Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' UN GRAND MERCI A BEATE
Sujet: [url=t3027] 

UN GRAND MERCI A BEATE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet UN GRAND MERCI A BEATE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mounahors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Basedow traitée par ...
Dubai, UAE
féminin
40+
Message:

MessageUN GRAND MERCI A BEATE

 (p16815)
Posté le: 02. Avr 2005, 16:08
Répondre en citant

Salut tout le monde,

A chaque fois que je me sens mal, fatiguée ou besoin de parler je me connecte sur ce forum et parfois sans même poser ma question j'ai ma réponse à travers vos discussions.
Chaque matin aprés la prise de mon comprimé je prends ma dose du forum c'est devenu une habitude dont je peux m'en empêcher et qui me fait beaucoup de bien.
Alors je te remercie énormément pour ce forum chère Beate et je remercie tous ceux qui y contribuent Wink
Mouna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna UN GRAND MERCI A BEATE
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p16861)
Posté le: 02. Avr 2005, 22:29
Répondre en citant

Bonjour Mouna, c'est vrai pour moi aussi, je prend ma dose de forum à chaque fois que je suis trés fatiguée et déprimée par cette état larvaire qui me pousse à être sctochée au canapé. Depuis qqs semaines je n'arrive plus à en décoler, je me lève et hop! le canapé pendant qqs heures. Mon entourage ne comprend pas qu'on puisse mettre autant de temps à retrouver de l'énergie, il ya que sur ce forum que je me sens comprise, simplement en lisant...
J'aimerais dire au monde entier que je suis CREVEE mais pas paresseuse!!! Courages à toutes, cette expérience nous enrichira par la suite, j'en suis sûre... M E R C I B E A T E ET MERCI A VOUS TOUTES QUE J'ADMIRE POUR VOTRE FORCE ET SOUTIEN
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16876)
Posté le: 03. Avr 2005, 09:42
Répondre en citant

coucou

c'est vrai que ce forum est un vrai soutien et c important de se soutenir soutenu quand on est crevé et qu'on a envie de rien faire

merci à toutes en tous cas

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
astragale
Message:

Message

 (p17073)
Posté le: 05. Avr 2005, 08:10
Répondre en citant

bonjour les filles
resiter à la pression sociale : ombresoleil et la peur d'être superficielle
biendubol et la difficulté de n'être pas tout le temps au top. D'avoir besoin de temps.
Pourtant la seule chose essentielle à apprendre est la patience.
Aujourd'hui grace à vous toutes j'ai passé une sacrée étape. De la rebellion à un début d'acceptation. J'ai de la chance. Je suis au début des problèmes, peut être grâce a vos conseils éclairés je reussirais à bien gérer tout ça.
a mon tour merci
Astragale
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: astragale

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: UN GRAND MERCI A BEATE
Sujet: 

UN GRAND MERCI A BEATE

dans le forum: 

Répondre au sujet UN GRAND MERCI A BEATE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' UN GRAND MERCI A BEATE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com