Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle et besoin d'être informée ...
Sujet: [url=t3017] 

nouvelle et besoin d'être informée !!!!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle et besoin d'être informée !!!!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elodyhors ligne
Inscrit le: 01.04.05
Messages: 43
Hypo / hashimoto dep...
nyons (DROME)
féminin
50+
Message:

Messagenouvelle et besoin d'être informée !!!!!

 (p16731)
Posté le: 01. Avr 2005, 17:08
Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais obtenir des réponses à mes questions.
Depuis deux mois je me sentais fatiguée et puis il y a 10j j'ai eu des vertiges du sommeil qui ont continué la journée et une grosse fatigue.
Je suis allée voir mon médecin qui m'a fait faire un bilan sanguin

La norme de mon labo est 0.25 à 5 pour la TSH et j'ai 5.11
et puis j'ai fait le T3 T4
T3 entre 4 et 8;30 et j'ai 3.93
et T4 entre 9 et 20 et j'ai 9.5

j'ai rendez vous chez un endocrino lundi sur montpellier

Côté symptomes
Je suis fatiguée, j'ai tjs froid, j'ai pris du poids (mais comme avant les règles principalement les cuisses, les hanches, les doigts et le visage qui a gonflé).
je dors mal, j'ai la bouche tjs sèche, je vois des points noirs quand je suis fatiguée et dès que je fais des efforts j'ai le coeur qui palpite.

Je ne sais pas si je dois commencer à m'inquiéter.
Et surtout pouvez vous me dire quelles sont les questions que je dois bien poser à l'endocrino lundi et quels sont les symptiomes que je dois mettre en avant

J'attends des réponses à mes questions
je vous remercie

Elody
Précédent   Revenir en haut