Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération quand les enmerdes commencent !!!
Sujet: [url=t2993] 

quand les enmerdes commencent !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quand les enmerdes commencent !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamarazzihors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.01.05
Messages: 47
Hyperth (1 lobe déjà...
Liège (Seraing)
féminin
60+
Message:

Messagequand les enmerdes commencent !!!

 (p16565)
Posté le: 31. Mar 2005, 10:45
Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme le dit le titre de mon post, qd ca commence, ca n'en fini pas et je viens chercher un peu de réconfort. Parler fait toujours beaucoup de bien.
Mon opération est prévue jeudi prochain, le 7 avril.
Déja que ca tombais un peu mal, mon fils part en voyage en écosse la veille. Bon, il a 20 ans, c'est une opportunité pour lui et je ne voulais pas l'en empècher pour une si banale intervention. Mais en tant que maman, c'est sur que c'est tjs un peu inquiètant mais bon je me suis faite une raison. En principe il arrive la bas jeudi matin donc j'aurais normalement des nouvelles avant l'intervention.
Il y a +/- 15 jours, mon fils de 11 ans m'a fait la mononucléose. Ce n'est pas grave, mais qu'est ce que j'ai paniqué avant d'avoir les résultats de l'analyse de sang. Comme je l'ai dis dans l'un de mes post, je suis plutot du genre à penser toujours au pire. Ce n'est pas fini, il faut encore faire des analyses pour voir l'évolution et ses ganglions sont toujours super gonflés.
Comme si tout cela ne suffisait pas, hier matin, c'est mon mari que j'ai du conduire aux urgences et qui est hospitalisé pour des calculs renaux. Pour le moment on attend de voir si ca va passer par les voies naturelles sinon on lui fera du laser. Ce qui veut dire qu'il en a probablement pour un certain temps à l'hopital. Actuellement on est un peu dans le vague et on attend.
Si ca ne s'arrange pas bien vite, je vais rentrer au CHU alors que mon mari sera peut-être toujours hospitalisé dans un autre hopital. Crying or Very sad

Je suis dans un état de stress pas possible, hyper fatiguée, je ne me sens vraiment pas en état d'être opérée dans 8 jours.

Que faire ?? Si je reporte l'opération, c'est en septembre. Ca fait long

Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamarazzi quand les enmerdes commencent !!!
jos
Message:

Message

 (p16571)
Posté le: 31. Mar 2005, 11:18
Répondre en citant

Bonjour,

Calme-toi. C'est vrai que l'accumulation de tous ces ennuis avec ton opération ne sont pas pour te rendre sereine et joyeuse.
Je suis comme toi une angoissée de nature qui ne peut s'empêcher de penser au pire.
La mononucléose infectieuse n'est pas grave comme tu le dis mais dure toujours très longtemps (parfois 2 mois à 2 mois et demi) donc il est normal que les ganglions de ton fils soient toujours enflés et en plus il doit se sentir très fatigué.
Les calculs rénaux sont fréquents et ils existent plusieurs méthodes pour s'en débarrasser : perfusion et attendre de les faire s'ils sont tous petits ou éclatement au laser (sans intervention chirurgicale).
Je sais que de ne pas s'angoisser est plus facile à dire qu'à faire mais le 7 avril est dans une semaine et les ennuis de ton mari seront peut-être rentrés dans l'ordre d'ici là. Il ne faut pas te décourager et attend un peu avant de reculer ton opération. Attendre jusqu'en septembre est long et tu vas gamberger encore plus d'ici là.
Sache que je suis comme toi, je dramatise souvent les choses et après je m'aperçois que tout se règle plus facilement que je ne l'avais pensé.
Courage
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
Message:

MessageRe: quand les enmerdes commencent !!!

 (p16576)
Posté le: 31. Mar 2005, 12:51
Répondre en citant

Bonjour mamarazzi,
beaucoup de choses se bousculent dans ta tête et c'est normal surtout quand il s'agit de santé.En ce qui concerne ton mari, je pense qu'ils n'attendront pas plusieurs jours pour voir s'il les éliminent naturellement, j'en ai eu et au bout de 2 jours on m'a fait une perfusion........j'espere qu'il a des calmants car c'est trés douloureux, plus pour un homme qu'une femme, je crois. Et puis tu peux parler de ton opération future pour peut-être accélerer les choses en précisant la situation de ton fils de 11 ans?.
La mononucléose n'est pas grave en soi mais fatigue énormément.
bon courage mamarazzi,
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: quand les enmerdes commencent !!!
mamarazzihors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.01.05
Messages: 47
Hyperth (1 lobe déjà...
Liège (Seraing)
féminin
60+
Message:

Message

 (p16583)
Posté le: 31. Mar 2005, 14:00
Répondre en citant

Merci les filles pour vos encouragements.

C'est vrai que je devrais attendre avant de paniquer et me dire que finalement vaut mieux que ca lui arrive cette semaine plutot que la semaine prochaine, et que malgré tout il y a bien pire que mes petits soucis, mais bon la coupe a un peu débordé là.

Evidement il y a aussi toujours des gens pour me décourager du style : ah moi j'ai eu ca, on a attendu une semaine de les eliminer naturellement puis une séance de laser et encore 8 jour à l'hopital etc ...
Je me suis donc vue avec un gamin de 11 ans avec maman ds un hopital, papa dans un autre, le grand frère en écosse et lui ??? placé à gauche ou à droite. Je sais qu'il ne serait pas dans de mauvaises mains mais quand même Sad

Enfin je vais essayer de me détendre et vivre au jour le jour, pas facile pour quelqu'un qui préfère tout plannifier plutot qu'avoir des surprises mais je n'ai pas trop le choix.

En prinicpe, je travaillais encore jusqu'à mercredi, mais je penses que finalement, je vais demander à mon médecin traitant de me mettre à l'arret à partir de lundi et de toute manière voir ce que lui penses de tout ca. Confused

Bises Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamarazzi
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

MessageRe: quand les enmerdes commencent !!!

 (p16817)
Posté le: 02. Avr 2005, 16:24
Répondre en citant

il ne faut pas reporter ton opération...je pense....faut pas jouer avec ça..

moi non plus je ne me sentais pas assez en forme pour supporter ça et j'avais 1000 raisons de ne pas y aller Wink ....

avec des "si"...et une attente longue, tu risques souffire encore +

désolée pour la forme de ce message: première fois que je poste Wink

véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum Re: quand les enmerdes commencent !!!
Biendubolhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.03.05
Messages: 27
Hypo
Le Beausset
féminin
Message:

Message

 (p16853)
Posté le: 02. Avr 2005, 22:02
Répondre en citant

Courage mamarazzi, dans qqs semaines ce ne sera plus que de l'histoire ancienne, on est toutes avec toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biendubol
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16854)
Posté le: 02. Avr 2005, 22:03
Répondre en citant

oui, bon courage on est là pour te soutenir

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p16857)
Posté le: 02. Avr 2005, 22:15
Répondre en citant

Bonsoir Mamarrazzi!
On est de tout coeur avec toi!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
mamarazzihors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.01.05
Messages: 47
Hyperth (1 lobe déjà...
Liège (Seraing)
féminin
60+
Message:

Message

 (p16921)
Posté le: 03. Avr 2005, 19:42
Répondre en citant

Merci vous êtes toutes vraiment gentilles. Freunde

Les choses se calment un peu maintenant, mon mari est rentré, la pierre est passée dans la vessie, il n'y a plus qu'à attendre la sortie. Au pire, si elle sort pas, le médecin irait la chercher mais pas avant le 11 avril, donc ca me laisse le temps de penser un peu à moi. De plus, j'ai vu le médecin pour mon petit garçon et il dit que les ganglions ont dégonflé un peu. Il me demande de refaire une analyse d'ici 1 mois.

Je suis déja en congé afin de me reposer un peu et surtout me détendre avant jeudi.

Je vais profiter de ces 3 jours pour m'aérer, me reposer, faire des choses qui me plaisent et pas de contreintes.

j'espère pouvoir relater mon opération au plus vite

Gros bisous à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamarazzi
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16922)
Posté le: 03. Avr 2005, 19:47
Répondre en citant

Et bien ! je suis très contente que ce sac de noeuds se dénoue. C'était effectivement beaucoup de choses en même temps et à un mauvais moment.

Maintenant, tu dois te dire... : Vivement la semaine prochaine !

Et on t'attend !
Nous penserons à toi.
A++
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p16924)
Posté le: 03. Avr 2005, 19:50
Répondre en citant

Contente de voir que les choses comment à s'arranger Razz
Prends soin de toi ces derniers jours avant l'opération et raconte-nous tout à ton retour ! Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
Message:

Message

 (p16940)
Posté le: 04. Avr 2005, 08:56
Répondre en citant

Bonjour mamarazzi,
ouffff pour ton mari, le plus dur est fait et surtout il est sorti!
Pour ton petit garçon,ça a l'air de s'arranger aussi, je pense que c'est en bonne voie, n'oublie pas qu'il va être fatigué pendant un moment.
Tu as raison de profiter de ces 3 jours pour penser un peu à toi, cela va te faire du bien!
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
snoopyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.04
Messages: 32
Thyroïdectomie total...
VALENCE
féminin
60+
Message:

MessageBonne décision

 (p16957)
Posté le: 04. Avr 2005, 11:16
Répondre en citant

Bonne décision que celle de maintenir ton intervention.
J'ai été opérée le 18 mars 2005 alors que le chirurgien voulait lui m'opérer en novembre 2004 et au plus tard avant Noël. Et bien crois-moi, depuis janvier jusqu'à l'opération, j'ai payé cher car mon état général s'est méchamment dégradé. sick
Quand à la mononucléose infectieuse, j'en ai eu une à 17 ans: c'est épuisant et long, mais je n'ai pas souffert. J'espère qu'il en est de même pour ton fils.
Alors à bientôt pour après l'opération et courage! Tout ira bien, en tout cas ça ira mieux et c'est l'essentiel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoopy Bonne décision
mamarazzihors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.01.05
Messages: 47
Hyperth (1 lobe déjà...
Liège (Seraing)
féminin
60+
Message:

Message

 (p16966)
Posté le: 04. Avr 2005, 13:33
Répondre en citant

encore un grand merci

ca me fait vraiment chaud au coeur de lire tous vos message de soutien.

kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamarazzi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quand les enmerdes commencent !!!
Sujet: 

quand les enmerdes commencent !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet quand les enmerdes commencent !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération quand les enmerdes commencent !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com