Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer future opérée d'un cancer médullaire
Sujet: [url=t2991] 

future opérée d'un cancer médullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet future opérée d'un cancer médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Messagefuture opérée d'un cancer médullaire

 (p16542)
Posté le: 31. Mar 2005, 08:31
Répondre en citant

Bonjour,
Je dois être opérée fin avril d'un cancer médullaire de la thyroide. Je recherche des témoignages de personnes ayant la même pathologie.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Gis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis future opérée d'un cancer médullaire
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16546)
Posté le: 31. Mar 2005, 08:50
Répondre en citant

Bonjour Gis !

Je ne suis pas opérée mais depuis le temps que je viens sur ce site je peux te dire que ce cancer médullaire de la thyroide est rare.

Un conseil :
Va dans "Rechercher" (en haut à gauche) et ensuite dans Recherche dans l'ancien forum. Lance une recherche en tapant "medullaire" (avec et sans accent). Tu auras tout les échanges concernant ce cancer !
(Je viens d'essayer... il y a pas mal de sessage !)

Bon courage
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
aurelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 31.03.05
Messages: 161
Cancer de la thyroide
belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p16586)
Posté le: 31. Mar 2005, 15:18
Répondre en citant

je ne sais pas si ca peut d'aider mais moi je me suite faite opere il y a 6 ans de cela. j'ai subi une thyroidectomie totale ainsi q'un évidement cervical bilatéral.
je n'ai absolument rien senti a mon reveil des gens dissait que j'aurais mal mais non a mon avis ca depend des personnes. aujourd'hui ca va bien il faut faire des examens, aller voire le medecin et bien sur prendre les medicaments a vie et quand on est jeune c'est pas facile tout les jour. je vais de feter mon 22 éme anniversaire et au fond de moi je n'accepte toujours ce que j'ai eu peut etre parce que j'etais trop jeune.le plus embetant c'est que j'ai une grande cicatrice autour du cou et qui remonte aux oreilles car j'avais plein de nodule sur les cotés. mais on fait avec

a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurel

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: future opérée d'un cancer médullaire
Sujet: 

future opérée d'un cancer médullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet future opérée d'un cancer médullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer future opérée d'un cancer médullaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com