Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retour sur le forum
Sujet: [url=t2970] 

Retour sur le forum

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sabsen
Message:

MessageRetour sur le forum

 (p16491)
Posté le: 30. Mar 2005, 19:21
Répondre en citant

Bonjour a tous,
J'ai été opérée il y a 3 mois d'un carcinome papillaire dont je connaissais l'existence depuis septembre2004, ce qui représente une angoisse de 3 mois puis les suites de l'opération ou on est naze et on veut savoir si on est vraiment guéri même si on n'a pas encore eu sa cure diode.
Bref, je suis là aujourd'hui pour vous souhaiter un grand courage a tous et pr rassurer ceux qui ont une date d'opé ou tout simplement tous les concernés. Je me sens mieux aujourd'hui, un peu naze parfois mais le levo 125 semble convaincre les doc que c'est la bonne dose.
Je ne sais pas si vous avez suivi l'actualité ... (je n'ai certainement pas fait toutes les rubriques du forum et je parie a coup sur que ca été abordé, mais un avocat semble vouloir représenter "les victimes de tchernobyl" qui aurait étée victime d'un cancer thyroidien et autres pathologies. Quelqun a des infos ?
Merci a Beate pour son forum et son soutien quand j'en avais a un tres grand besoin, ainsi qu'a toutes les personnes qui m'ont répondu Laughing .
Courage a tous, la vie sans thyroide c'est pas la mer a boire meme si c'est rempli d'iode !!!
Sab 23 ans Lyon
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Retour sur le forum
florence-ide
Message:

MessageRe: Retour sur le forum

 (p16494)
Posté le: 30. Mar 2005, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir sab, en ce qui concerne l'actualité, altéa et christian en parle sur le forum dans des messages intitulés" tchernobyl" .
Bonne continuation!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Retour sur le forum
sabsen
Message:

Message

 (p16495)
Posté le: 30. Mar 2005, 19:57
Répondre en citant

merci a toi Florence, j'ai cessé de faire la fainéante(tu sais ce que c'est de pas avoir de thyro Wink ) et j'ai trouvé . Ca reste un sujet a suivre de près...
Bisous a toi. Sab
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour sur le forum
Sujet: 

Retour sur le forum

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour sur le forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Retour sur le forum


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com