Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer et bien nous y voilà
Sujet: [url=t2961] 

et bien nous y voilà

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet et bien nous y voilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messageet bien nous y voilà

 (p16429)
Posté le: 30. Mar 2005, 08:23
Répondre en citant

Depuis ce 28 Février et l'annonce d'une cytoponction sans équivoque : carcinome papillaire, il aura fallu attendre 30 Jours pour une hospitalisation (le plus long étant le RV avec le chirurgien : 3 semaines de délai).
Je suis dans les temps puisque mon endocrino souhaitait une opération dans le mois suivant le diagnostic....

Cet après-midi je rentre pour l'hospitalisation et demain matin, je serais dans les bras de morphée (enfin, du Dr Wink ) pour enlever tout le morceau ! demain soir je serais fixée si je dois ou non passer par la chambre plombée (Harry Potter, lui, s'était la chambre des secrets, pas la plombée pourtant Laughing )

Je reviendrais vous donner des nouvelles bien sûr ! et bonne chance aux prochains opérés ! (ayez une toute petite pensée pour moi, même si je sais que c'est "banal" il n'empêche que j'ai tout de même un peu la frousse !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil et bien nous y voilà
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16432)
Posté le: 30. Mar 2005, 08:40
Répondre en citant

Bonjour Cécile.
Comme tu as l'air d'aimer les chatons (ton avatar), je t'en envois un qui est dans les bras de Morphée.
Dis toi que tu dormiras comme lui demain matin et tout ira bien !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16435)
Posté le: 30. Mar 2005, 08:53
Répondre en citant

merci !

Oui, effectivement, j'adore les chats, j'ai une petite panthère d'appartement d'ailleurs ! celui là est adorable ! merci encore !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

MessageRe: et bien nous y voilà

 (p16437)
Posté le: 30. Mar 2005, 09:20
Répondre en citant

Bonjour cécile, bon courage pour demain matin! Blume Tout se passera bien , sois en sûre!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: et bien nous y voilà
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16446)
Posté le: 30. Mar 2005, 10:08
Répondre en citant

Bonjour Cecile !
Je me joins aux autres pour te dire qu'on pensera à toi.
Tout ira bien tu verras !

A++ pour ton récit !
Caroline

Mo aussi j'aime les chats ! Na !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p16451)
Posté le: 30. Mar 2005, 11:28
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas inrcuster des photos mais je t'envoie des milliers de pensées positives !!!!
je t'embrasse bien fort et nous avons attendons toutes et tous de tes nouvelles Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p16482)
Posté le: 30. Mar 2005, 17:57
Répondre en citant

coucou

plein de courage
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p16499)
Posté le: 30. Mar 2005, 20:16
Répondre en citant

Bonsoir Cécile!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain!
Gros bisous.
Nicole . Laughing Laughing Wink Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p16504)
Posté le: 30. Mar 2005, 21:01
Répondre en citant

Tu es déjà à l'hôpital mais je pense très fort à toi Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p16639)
Posté le: 31. Mar 2005, 21:32
Répondre en citant

Tout comme les autres, j'ai une pensée pour toi qui est passée sur le billard ce jour. J'espère que tu seras bientôt de retour sur le forum pour nous donner de bonnes nouvelles.
Bye
Emilile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p16812)
Posté le: 02. Avr 2005, 15:49
Répondre en citant

Coucou !

Bin voici de mes nouvelles.
Je suis de retour ce jour avec un mal de chien au niveau des vertèbres, mais là où je l'ai mauvaise, c'est que c'est du à la mauvaise position de la tête a cause du pensement ! (trop en avant, du coup, je me suis totalement crispée le cou). Bon, sinon, à part un réveil dont tout le monde se souviendra (j'ai vomis aux quatres coins de la chambre, jusqu'à ce qu'on juge bon de me mettre du primperan en perfusion constante) tout va bien.
Le cancer a été confirmé. Le nodule en revanche était un peu plus petit que prévu (14 et pas 18mm) mais le chirurgien veut tout de même me voir passer par la chambre plombée.
A part ça, rien de très neuf, sauf que je vais contacter très vite l'endocrino, avant de commencer le lévo.

Merci à tous pour votre soutien, ça m'a fait beaucoup de bien
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p16823)
Posté le: 02. Avr 2005, 16:42
Répondre en citant

Alors repose-toi maintenant... détends-toi...
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p16825)
Posté le: 02. Avr 2005, 16:52
Répondre en citant

Bonjour cécile, trés bonne convalescence! Blume
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p16848)
Posté le: 02. Avr 2005, 21:17
Répondre en citant

Bonsoir Cécile!
Repose-toi bien et fais-toi "chouchouter"
Bon courage et gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p17087)
Posté le: 05. Avr 2005, 11:00
Répondre en citant

Bonjour Cécile !

J'espère que tes douleurs aux cervicales commencent à s'estomper.
A propos de la cure d'iode, puisque ton médecin a l'air d'y tenir, as-tu déjà une date ?

Repose-toi bien !!!
Bisous Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: et bien nous y voilà
Sujet: 

et bien nous y voilà

dans le forum: 

Répondre au sujet et bien nous y voilà Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer et bien nous y voilà


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com