Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto auto-anticorps anti-TG et anti-nucl...
Sujet: [url=t2954] 

auto-anticorps anti-TG et anti-nucléaires en IFI

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet auto-anticorps anti-TG et anti-nucléaires en IFI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anthéahors ligne
Inscrit le: 29.03.05
Messages: 13
Hashimoto et connect...
Var
féminin
40+
Message:

Message

 (p20361)
Posté le: 14. Mai 2005, 14:11
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses Very Happy

Je viens de retrouver mon sujet et j'en ai poster un autre concernant le handicap induit par les maladies auto-immunes et leurs symptômes.
Actuellement, il faut que je régularise ma situation de recherche d'emplois ou non et l'anpe mes conseille de consulter mon endocrinologue pour un cetificat et ou un mise en route de cotorep.
Je ne sais pas si ma connectivite ou syndrome de Sharp est encore en préparation ou si elle est déjà assez développée pour poser le diagostic c'est otute la difficulté mes auto-anticorps n'ont pas baissé et mes symptomes toujours présents plus un raynaud en ce moment mais la souffrance est trop présnete surtout niveau articulations tendons et muscles je n'en peux plus et je vais le signifier à l'endocrinologue.
Je pense que si cela prend des années et qu'il faut une liste de symptômes précis pour un diagnostic je vais devoir attendre que mon état empire pour être soignée (ce qui au niveau de l'aggravation des symptomes est déjà le cas de toutes façons).

Je posterais mes résultats de visite et d'analyses ainsi que les précisions de l'endocrinologue.
Merci à toutes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anthéa
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: auto-anticorps anti-TG et anti-nucléaires en IFI
Sujet: 

auto-anticorps anti-TG et anti-nucléaires en IFI

dans le forum: 

Répondre au sujet auto-anticorps anti-TG et anti-nucléaires en IFI Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto auto-anticorps anti-TG et anti-nucl...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com