Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Veine indurée suite à la perfusion
Sujet: [url=t2945] 

Veine indurée suite à la perfusion

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Veine indurée suite à la perfusion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

MessageVeine indurée suite à la perfusion

 (p16345)
Posté le: 27. Mar 2005, 23:13
Répondre en citant

Bonsoir.
Opérée le 14/2, j'ai eu une perf dans la main lors de mon anesthésie.
J'ai eu des petits soucis avec cette perf pendant que j'étais à l'hopital : ma main ainsi que mon poignet ont enflé. Je suis restée comme cela la nuit suivant l'opération et on me l'a enfin retirée le lendemain matin.
Depuis ma main et mon avant bras sont douloureux, la veine qui part de ma main jusqu'au creux de mon coude est marquée et indurée par endroit et on sent plusieurs "boules" dures.
J'ai les veines un peu fragiles et j'ai sans doute réagit aux divers produits que l'on m'a injecté (anti-inflamatoires).
J'ai consulté un généraliste il y a 3 semaines qui m'a prescrit des dragées de Reparil (phlébodynamique, antioedémateux et antiphlogistique, Shocked j'invente pas, c'est sur la boîte !) et de la pommade Hirudoide à tartiner sur mon avant bras.
J'ai fait cela pendant 2 semaines, puis j'ai fini par arrêter tout ce bazar parceque j'en avait marre…et ma veine est toujours indurée Sad
Idea Quelqu'un pourrait me conseiller suite à une expérience du même genre ?
Je ne m'inquiète pas vraiment car je me doute que ce ne sont pas des caillots qui se balladent comme dans le cas des phlébites, mais cela m'ennuie quand même sérieusement car j'ai l'impression que ma veine devient toute dure et toute foutue et je crains que cela finisse par ressembler à une grosse varice ! Crying or Very sad
D'avance merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB Veine indurée suite à la perfusion
cathy38hors ligne
Inscrit le: 19.03.05
Messages: 109
Hashimoto
féminin
50+
Message:

MessageRe: Veine indurée suite à la perfusion

 (p16346)
Posté le: 28. Mar 2005, 06:24
Répondre en citant

Coucou Catherine,

J'ai eu plusieurs opérations et les même soucis que toi à chaque fois : boules et douleurs dans la veine perfusée. J'ai toujours pensé comme toi que cela était dû aux produits injectés ou à la pose du cathéter. Et tout a fini par partir ... environ 1 an après chaque intervention. Voilà ce n'est que mon expérience ...
Dernièrement après ma prise de sang pour la TSH, j'ai eu mal dans le bras pendant 2 semaines. Nous devons faire partie des gens aux veines fragiles ...
Ce qui est sûr, c'est que, bien que gênant cela n'est pas grave et va finir par se resorber.

Bon courage pour les suites de cette opération

Bises


[

_________________
Cathy 38 Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy38 Re: Veine indurée suite à la perfusion
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p16347)
Posté le: 28. Mar 2005, 08:05
Répondre en citant

Merci pour ton témoignage Cath. Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des veines fragiles et que cela finira très probablement par se résorber tout seul.
Bon congé de Pâques !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Veine indurée suite à la perfusion
Sujet: 

Veine indurée suite à la perfusion

dans le forum: 

Répondre au sujet Veine indurée suite à la perfusion Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Veine indurée suite à la perfusion


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com