Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES
Sujet: [url=t2940] 

HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageHASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES

 (p16306)
Posté le: 27. Mar 2005, 09:24
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une thyroidite de Hashimoto diagnostiquée depuis bientôt 2 ans et sous Levo 93.75/jour.
Je viens de faire une prise de sang de contrôle, une tous les mois et tout est dans la norme dont la TSH qui se stabilise à 1.5 depuis quelques mois.
Cependant malgré des résultats dans la norme j'ai encore des petits malaises type hypotension que plusieurs médecins généralistes et mon endocrinologue mettent sur le compte de la spasmophilie.
Ce que j'entends par malaise est bouffée de chaleur quand je me relève (sensation d'hypotension orthostatique), sensation de palpitation (même si pouls normal sans accélération ?), nerfs qui sautent de partout et bien sûr angoisse... La prise de magnésium n'améliore rien voir empire les symptômes. Est-ce que quelqu'un ressent encore des petits malaises de ce type en étant dans les normes, est-ce vraiment de la spasmo ?
Merci pour ce forum car j'en apprends beaucoup plus sur ma maladie sur ce dernier que par l'ensemble de mes médecins. A Bientôt,
Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p16307)
Posté le: 27. Mar 2005, 09:30
Répondre en citant

bonjour,

Je pense que tout cela est peut être à en rapport avec ta thyroide,
j'ai moi même une petite tension 10.5 Ou 11.6 au meilleur!
( Parait 'il qu'on vivra plus longtemps ). Wink il faut se lever doucement ,
pour éviter ce genre de désagrément.

es tu bien dosée, et bien stabilisée??
le magnésium est un bon complément, mais à faire ponctuellement, par cure et sans en abuser.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p16308)
Posté le: 27. Mar 2005, 09:31
Répondre en citant

oh mais je vois que tu es de ma région Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageRE HASHIMOTO ET SPASMO

 (p16310)
Posté le: 27. Mar 2005, 09:39
Répondre en citant

Bonjour : Very Happy

Merci de m'avoir répondu, j'avais une petite tension mais j'ai récupéré un 12/08 depuis un petit moment avec de temps en temps on ne sait pas pourquoi un petit 10/06. Quand j'ai ce type de malaises, ça m'est arrivé chez le médecin, j'avais 12 ??? Je ne sais pas si pour toi c'est pareil je vais mieux mais j'ai l'impression que je serai quand même plus fatiguable qu'avant et beaucoup plus stressée, un rien m'angoisse (selon les médecins). Je suis de ta région et du Havre mais j'ai perdu mon endocri (il arrête pour raison de santé) et suis preneuse de recommandations sur un bon endocri dans le 76. Merci et bon Week end de Pâques.

Sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 RE HASHIMOTO ET SPASMO
louve95hors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 25
HASHIMOTO
VAL D'OISE
féminin
Message:

Message

 (p16732)
Posté le: 01. Avr 2005, 17:10
Répondre en citant

Salut SYL76 et Régine76 !

Je suis louve95, je suis spasmophile de puis l'âge de 15 ans (j'en ai 33) en + crises de tétanie à mon actif !!
Je suis suivie en Homéopathie et depuis je suis vraiment bien, il faut faire des cures homéo de temps en temps plus exactement des traitements de fonds et c'est très sérieux, je souffrais du syndrôme de Raynaud (mains et pieds glacés troubles circulatoires sérieux)et l'homéo m'a guéri, même mes louveteaux passent par l'homéo.

COURAGE

LOUVE95
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louve95

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES
Sujet: 

HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES

dans le forum: 

Répondre au sujet HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto HASHIMOTO, SPASMOPHILIE ET MALAISES


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com