Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Thierry- CMT]
Sujet: [url=t29392] 

[Suivi de Thierry- CMT]

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Thierry- CMT] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elsahors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 158
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p405507)
Posté le: 09. Mai 2015, 14:40
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bonjour Luciana,
J'ai su pour ton mari et t'avais mis un petit mot sur ton fil de discussion pour te dire notre soutien.
je suis d'autant plus touchée que tu prennes le temps de me demander des nouvelles de mon compagnon.

Alors pour toi et les autres qui passent par là voici quelques nouvelles de Thierry:

Il a terminé sa première ronde de huit chimios (protocole GEMOX),
il a eu un scanner cette semaine et nous avons RDV lundi matin avec son oncologue pour les résultats comparatifs d'avant les chimios.
de semaine en semaine la descente continue: maigreur, fatigue, toux, diarrhée, découragement.
Aujourd'hui il ne peut plus RIEN faire, il n'est plus autonome comme on dit.
J'ai eu son oncologue au téléphone qui prévoit déjà une nouvelle chimio (SUTENT), moi je pense que Thierry n'aura pas la force de l'encaisser.
On fait le "vrai" point lundi avec lui de toute façon.

Je vous tiendrai au courant des suites.

Je pense bien à toi Luciana et t'embrasse chaleureusement.
Bien à vous tous également,

Elsa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p405509)
Posté le: 09. Mai 2015, 14:57
Répondre en citant

Merci de me répondre et je suis triste de voir que la santé de ton conjoint ne s'améliore pas.Il est très courageux de continuer, ainsi, les chimios.Ce fut très difficile de voir mon mari dépérir, comme cela.Nous sommes tellement impuissantes.Courage à vous deux xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p405741)
Posté le: 13. Mai 2015, 13:39
Répondre en citant

J'attends les nouvelles de lundi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p405742)
Posté le: 13. Mai 2015, 13:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Danna
Répondre en citant

Moi aussi chère Elsa, j'attends de vos nouvelles.
Pas trop le temps de répondre depuis ces derniers mois suite à des pbs familiaux difficiles, mais je viens ici tous les jours/2j et pense bien à mes amis dans leur combat contre la maladie et leur envoie mes bonnes ondes.
Gros bisous, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p405840)
Posté le: 15. Mai 2015, 10:33
Répondre en citant

Juste ce petit mot pour dire combien mes pensées vous accompagnent tous les deux. Cette situation me rappelle tant de souvenirs douloureux lorsque nous avons accompagné notre fils en 2007. Quelle souffrance! Je ne peux pas rester indifférente et t'embrasse très fort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Joliehors ligne
Inscrit le: 20.03.15
Messages: 79
Message:

Message

 (p405902)
Posté le: 16. Mai 2015, 20:21
Répondre en citant

Juste un message que nous partageons les souffrances de Thierry et d'Elsa .
Mon fils Alexandre est actuellement très fatigué et je n'en sais guère plus ! J'espère le revoir début juin...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jolie
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p406319)
Posté le: 25. Mai 2015, 15:38
Répondre en citant

Elsa ,courage ...ce doit être pas facile présentement.xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p406334)
Posté le: 25. Mai 2015, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense très fort à vous. Nous sommes là si tu as envie de partager.
J'espère que Thierry ne souffre pas trop.

Grosses bises à tous les deux
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTriste nouvelle : décès de Thierry

 (p411643)
Posté le: 01. Sep 2015, 16:20
Répondre en citant

Elsa, la compagne de Thierry, m'en a informée ce matin : Thierry, très malade et affaibli depuis plusieurs mois, est décédé ce weekend.

L'incinération a eu aujourd'hui, l'urne sera misa au caveau à Tulle, en Corrèze, samedi prochain.

Elsa est bien sûr dévastée ... et j'ai été éminemment triste ce matin en apprenant cette nouvelle ! On a beau s'y attendre, on n'est jamais prêt, on n'arrive pas à accepter cette idée, on espère toujours un miracle ... je me rappelle encore l'automne 2010, où Thierry était déjà au plus mal, et où, "miraculeusement", son oncologie avait pu lui obtenir une boîte de Caprelsa (pas encore disponible à cette époque - et dont, à ce moment-là, elle ne savait pas encore si elle allait pouvoir en trouver d'autres), qui avait amélioré son état de manière spectaculaire ... malheureusement, ce traitement, même si cela lui a donné un sursis et une bonne qualité de vie pendant plusieurs années, n'a pas permis de vaincre définitivement la maladie, qui a fini par reprendre le dessus.

Saloperie de cancer, vraiment ... A chaque fois que je dois annoncer ce type de nouvelle sur le forum, cela me fend le cœur, et cette année 2015 aura été particulièrement meurtrière, avec plusieurs ami(e)s présents depuis de longues années sur le forum (et souvent rencontrés "en vrai" aussi) : Isabelle, Piment, J.F., maintenant Thierry (je viens de regarder les photos de la rencontre de janvier 2010, à Boulogne, penser qu'ils y étaient presque tous, avec aussi Dan, cela me rend très triste ... Lien à l'intérieur du forumSujet )

Voilà, je suis encore abattue par cette nouvelle ... toutes mes pensées vont à Elsa (Chantal), qui s'est battue tellement à ses côtés ... le manque doit être immense !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Triste nouvelle : décès de Thierry
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p411646)
Posté le: 01. Sep 2015, 16:57
Répondre en citant

Toutes mes sincères condoléances Elsa, à toi et vos familles.
Très peinée moi aussi par cette nouvelle, la semaine dernière j'avais demandé à Béate si elle en avait.
Mais avec et grâce à Toi, ton Thierry a pu avoir quelques années de sursis heureuses.
Lorsque je passerais à Tulle en octobre en allant dans le coin familial assez proche, je penserais bien à lui.
Courage ma chère Elsa, il reste avec Toi pour toujours !
Je t'embrasse, Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p411654)
Posté le: 01. Sep 2015, 17:52
Répondre en citant

Bonsoir,
Moi aussi je suis bien triste par cette nouvelle perte sur le forum.
Elsa, je t'embrasse très fort et je sais combien cela doit être dur. Thierry a eu beaucoup de chance de t'avoir à ses côtés durant cette période bien difficile à partager mais je suis sûre que vous avez aussi de très bons moments passés ensemble.
Grosses bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p411660)
Posté le: 01. Sep 2015, 18:50
Répondre en citant

Mes sincères condoléances Elsa .Je n'avais plus de nouvelles de toi .je craignais le pire.Je te souhaite tout le courage nécessaire, pour vivre ce deuil.Je t 'embrasse très fort,tu pourras m'écrire, quand tu le veux.
xx
J'ignorais le décès de JF. Mes sympathies à sa famille.
Francine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Praline2hors ligne
Inscrit le: 30.07.12
Messages: 182
Cmt
Ardèche
féminin
70+
Message:

Message

 (p411697)
Posté le: 02. Sep 2015, 08:32
Répondre en citant

Ce que nous craignions depuis plusieurs semaines déjà pour Thierry est arrivé. Nous sommes, je suis, bouleversés.
Elsa, si tu as envie d'en parler, il y aura toujours quelqu'un pour toi ici.
Ce que je constate, c'est que, grâce à toi, Thierry a pu vivre de bons moments et c'est de cela qu'il faudra te souvenir. Tu l'as tiré, aidé, soutenu... peu de gens ont eu cette chance, même si ce mot est banni de notre vocabulaire dans ces cas là.
Maintenant tu dois être épuisée et il faudra que tu continues ton chemin. Nous sommes là.
Je t'embrasse très fort.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Praline2
Joliehors ligne
Inscrit le: 20.03.15
Messages: 79
Message:

MessageThierry

 (p411749)
Posté le: 03. Sep 2015, 10:04
Répondre en citant

Chère Elsa
Toutes mes condoléances...
J'ai suivi votre parcours depuis quelques mois, depuis qu'on a découvert un cancer anaplasique chez mon fils. Je m'imagine ce que vous avez vécu ensemble....il ne souffre plus et il faut que tu continues ta route aidée par ta famille, tes amis et ton métier.....il va en falloir du courage et tu en as ! Je t'embrasse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jolie Thierry
elsahors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 158
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p411976)
Posté le: 08. Sep 2015, 19:02
Répondre en citant

Merci à tous pour vos témoignages d'affection.

Oui c'est un vide immense dont il me semble que je ne me remettrai jamais, je ne peux pas imaginer ma vie sans mon amour. Les mots sont trop petits pour figurer ma détresse.

Merci à vous tous pour m'avoir accompagnée toutes ces années, je vous garde dans mon cœur.
Merci à Béate pour toutes ces actions et sa bienveillance infaillible et à tous ceux qui font ce forum.

Belle et longue vie à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
Page 27 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Thierry- CMT]
Sujet: 

[Suivi de Thierry- CMT]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Thierry- CMT] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Thierry- CMT]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com