Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow malaises vagaux et basedow
Sujet: [url=t2924] 

malaises vagaux et basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet malaises vagaux et basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SophieB
Message:

Messagemalaises vagaux et basedow

 (p16220)
Posté le: 25. Mar 2005, 10:49
Répondre en citant

Je prends du PTU depuis presque un mois.

Depuis 2 semaines, je fais des petits malaises au cours desquels je n'ai plus de force, je suis obligée de restée couchée et de dormir un peu pour que ça passe. Hier, j'ai du faire venir les pompiers car je suis tombée chez moi et je ne pouvais plus me relever. A l'hôpital, ils ne m'ont rien trouvé et rien expliqué.

J'ai vu mon médecin homéopathe qui lui pense qu'il s'agit de malaises vagaux.

A votre avis, est-ce lié au Basedow?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité malaises vagaux et basedow
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p16229)
Posté le: 25. Mar 2005, 15:29
Répondre en citant

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as la maladie de Basedow, si oui alors tes malaises viennent de là. C'était mon cas il y a 3 ans, (encore un peu aujourd'hui mais c'est surtout la tête qui tourne les vrais malaises ils sont dans le passé. Bref, en ayant Basedow cela veut dire que tu es en hyper donc le coeur bat la chamade et tout l'organisme aussi qui fonctionne à 300 à l'heure, un traitement pour équilibré tout cela si tu as encore ta thyroide devrait régler tes problèmes de malaises. Parles en à ton endocrino. Bon courage . Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p16972)
Posté le: 04. Avr 2005, 13:57
Répondre en citant

Salut Sophie,
Basedowienne également, je fais assez souvent des malaises vagaux...
Ce n'ai pas grave... Tu peux les gérer facilement...
Normalement tu devrais les sentir venir...
Les oreilles qui bourdonnent, tu commences à voir tout noir...
Dans ces cas là, il faut que tu t'allonges les pieds surélevés...
Ca passe tout seul...
Bon courage...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: malaises vagaux et basedow
Sujet: 

malaises vagaux et basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet malaises vagaux et basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow malaises vagaux et basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com