Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Help mon bilan pour Hyperthyroïdie ...
Sujet: [url=t2923] 

Help mon bilan pour Hyperthyroïdie est stable mais ....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help mon bilan pour Hyperthyroïdie est stable mais .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maikostohors ligne
Inscrit le: 24.03.05
Messages: 3
Hyperthyroïde Basedow
Drancy
féminin
Message:

MessageHelp mon bilan pour Hyperthyroïdie est stable mais ....

 
Posté le: 25. Mar 2005, 02:26
Répondre en citant


Bonjour, je viens pour la premiére fois sur ce site, car je ne sais plus trop quoi faire .
Voilà en 2003 Octobre on a découvert mon Hyperthyroïdie, bon les traitements Néomercazol et basden n'ont pas fonctionné..
J'ai changé d'Endocrinologue qui m'as mise sous PTU pendant 3 mois.. Ce qui nous fait arrivé en 2004.. Mais depuis j'ai toujours malgrés un bilan stabilisé les symptômes..
Je suis allée re-consulter sur paris pour faire un nouveau bilan y a quelques semaines car on pensais à une rechutte mais le bilan sanguin est stable !
Et pourtant depuis j'ai toujours de la tachychardie, des insomnies sévére ( je dort vers 7h du mat ou passer des 24h sans dormir ), transpiration excéssive, irritable et speed...
Mon Endo ne répond pas à mes questions quand je lui demande pourkoi je suis stable mais j'ai encore les symptômes ?
Est-ce possible que le traitement rétablisse le niveau d'hormones, mais qu'il ne guérrisse pas le dysphonctionnement de ma thyroîde?
Suis-je "folle" et je me provoque les symptomes?
Enfin beaucoup de questions se bousculent dans ma tête, cela dure depuis 2 ans et je sature grave !
Merci de m'apporter vos témoinages
Bise Amicale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maikosto Help mon bilan pour Hyperthyroïdie est stable mais ....
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p16222)
Posté le: 25. Mar 2005, 11:22
Répondre en citant

Bonjour, Maikosto!

Et bienvenue sur ce forum!

Je viens de te répondre sur l'autre forum. Comme tu le vois, je participe aussi à celui-ci! J'espère que tu auras d'autres témoignages.

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Maikostohors ligne
Inscrit le: 24.03.05
Messages: 3
Hyperthyroïde Basedow
Drancy
féminin
Message:

MessageMERCI SANDY

 (p16226)
Posté le: 25. Mar 2005, 13:00
Répondre en citant

Surprised Merci SANDY pour ta réponse et oui tu es partout et cela fait plaisirs...
Moi aussi je cherche un peu des personnes dans le meme cas que moi mais je ne trouve personne Embarassed
Je ne desepére pas et je vais éssayer ce que tu m' a dis même si cela ne vas être évident de changer d'alimentation meme si la meinne est déja je trouve hyper saine..
BISE AMICALE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maikosto MERCI SANDY

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Help mon bilan pour Hyperthyroïdie est stable mais ....
Sujet: 

Help mon bilan pour Hyperthyroïdie est stable mais ....

dans le forum: 

Répondre au sujet Help mon bilan pour Hyperthyroïdie est stable mais .... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Help mon bilan pour Hyperthyroïdie ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com