Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore une! Hashimoto
Sujet: [url=t2911] 

Encore une! Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Encore une! Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pause_mamanhors ligne
Inscrit le: 22.03.05
Messages: 2
Hashimoto associé au...
Orléans
féminin
Message:

MessageEncore une! Hashimoto

 (p16101)
Posté le: 23. Mar 2005, 00:17
Répondre en citant

Bonjour,
Sur les conseils d'un contact Email d'un autre forum je me joins à vous. Je n'ai pas lu tous les messages mais je vais me raconter: Il y a deux ans déjà je me suis faite hospitalisée pour une hémiparasie gauche survenue brutalement. Une affection démyélinisante du système nerveux central a été détecté à l'IRM. Une hypothyroïdie a aussi été découverte.La TSH 3G augmentée à l'époque à 9,650 UI/L ,puis à 11,7.. Après un traitement sous Solumedrol 1 gr sur 4 jours On m'a prescrit du lévothyrox. 25 puis 6 mois plus tard 50 . Passé à 75 et enfin à 100. Aujourd'hui la dernière analyse TSH est correcte à 3,7. Mais j'ai toujours une VS augmentée 14/37 rien de bien alarmant me disent les médecins mais je ne me sens pas encore au top. J'ai des douleurs à la cheville droite et à l'épaule gauche et de temps en temps un point sur le côté droit de la poitrine. Les médecins m'ont diagnostiquée lupique. J'ai 44 ans et je travaille à 80% depuis la naissance de mon deuxième enfant, il y a 10 ans déjà! Hashimoto restera t-il stabilisé maintenant que j'ai trouvé un bon dosage? Merci de m'avoir lue et bonne nuit car il se fait tard. Pause_maman
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pause_maman Encore une! Hashimoto
florence-ide
Message:

MessageRe: Encore une! Hashimoto

 (p16109)
Posté le: 23. Mar 2005, 09:28
Répondre en citant

Bonjour pause maman et bienvenue!
Tu as eu aussi un parcours assez compliqué avant de découvrir hashimoto.Prends-tu un traitement pour le lupus?Tes douleurs sont provoqués par ce dernier ou hashimoto ou les deux?
Je crois que c'est difficile à dire si hashimoto restera stabilisé ou non.
En tout cas bon courage!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Encore une! Hashimoto
Pause_mamanhors ligne
Inscrit le: 22.03.05
Messages: 2
Hashimoto associé au...
Orléans
féminin
Message:

Message

 (p16210)
Posté le: 24. Mar 2005, 18:52
Répondre en citant

Bonjour Florence.
Merci pour ta réponse. Mes douleurs... Savoir qui les provoquent? Elles ne me le disent pas. Je ne suis pême pas sûre du lupus diagnostic du rhumato. Mon généraliste n'est pas d'accord avec le rhumato. Tout ce que je sais c'est que malgrés des résultats sastisfaisants je suis très fatiguée et que j'ai douleurs un peu partout mais ce qui m'inquiète le plus c'est celles au niveau de la poitrine. Le week end dernier j'ai souffert d'un torticoli si intense au'il m'empèchait de dormir. La cheville est bien moins douloureuse. J'ai de nouveau des décharges dans les jambes enfin j'ai l'impression de me trainer et le goût à pas grand chose.
Pour le lupus, je ne prends rien étant donné que je n'ai aucunes manifestations cutanées et renales (peut être est-ce un chance!)
Chaque jour suffit à sa peine...
A bientôt Florence et courage à toi aussi.Jeannine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pause_maman
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageVoilà la réalité !

 (p16653)
Posté le: 31. Mar 2005, 22:25
Répondre en citant

Bilan de tout ça les filles !!!!

C'est qu'avant d'être HASHIMOTO .............
Nous sommes avant tout..... HACHEMOULU !!! Twisted Evil : Twisted Evil
Bon courage à toutes !!! et continuez à avoir la pêche !! Razz

La Krapule ! Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Voilà la réalité !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Encore une! Hashimoto
Sujet: 

Encore une! Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Encore une! Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Encore une! Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com