Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto J'ai un soucis d'interprétation de ...
Sujet: [url=t2899] 

J'ai un soucis d'interprétation de mon ordonnance

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un soucis d'interprétation de mon ordonnance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Priscahors ligne
Inscrit le: 22.02.05
Messages: 23
Région parisienne
féminin
Message:

MessageJ'ai un soucis d'interprétation de mon ordonnance

 (p15989)
Posté le: 21. Mar 2005, 17:53
Répondre en citant

Bonjour,

Je dois commencer Néo Mercazole aujourd'hui, enfin je pense car j'ai passé ma scintigraphie aujourd'hui, or j'ai pris mon comprimé de monotildiem ce matin comme d'habitude....
Mon problème est de savoir si en commençant Néo Mercazole, je dois supprimer Monotildiem donc commencer néo mercazole demain seulement...mon ordonnance n'est pas très clair à ce sujet et je n'ai pas compris ce que m'a dit l'endocrino que je n'arrive pas à joindre en prime.
Si je fais n'importe quoi, l'anestésiste va avoir des surprises demain et moi aussi par la même occasion.

Est-ce que Néo mercazole va agir sur tous les problèmes provoqués par l'hyperthyroïdie ?
Avez-vous l'experience dans ce type de traitement ?

Merci par avance,

Prisca (hyperthyroïdie avec nodule chaud)

Smile Confused Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prisca J'ai un soucis d'interprétation de mon ordonnance
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p16010)
Posté le: 21. Mar 2005, 20:49
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pris du néomerkazole pendant 4 moids à raison de 3 comprimé par jour en une seule prise, j'avais une forte hyper et des nodules. Le néomerkazole sert à freiner ta thyroide et s'il est prévu de t'opérer il sert à te mettre en hypo, (en tout cas c'était mon cas, car mon coeur était trop spide pour opérer avant, donc effectivement le néomerkazole agit directement sur ton hyper, en ce qui concerne ton autre traitement là je ne sais pas, d'autres sur le forume te répondront certainement. Bon courage Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Priscahors ligne
Inscrit le: 22.02.05
Messages: 23
Région parisienne
féminin
Message:

Message

 (p16025)
Posté le: 21. Mar 2005, 21:54
Répondre en citant

Bonsoir Nora,

Je crois que tu as répondu à ma question...bien que tout mon charabia ne semble pas cohérent.

J'ai pris mon premier comprimé de néo mercazole ce soir (1 par jour) , et j'ai pris mono tildiem ce matin.

S'il faut que je continu monotildiem alors, je n'aurais que quelques heures de décalage dans la prise, le comprimé de ce matin fera peut-être encore suffisamment effet pour que tous soit ok pour l'anesthésiste ?
Si je dois l'arrêter tout est ok également.
J'ai l'impression que je rêve....cela serai trop beau.
Quelle galère quand on a pas de tête !

Merci beaucoup.

Prisca.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prisca

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: J'ai un soucis d'interprétation de mon ordonnance
Sujet: 

J'ai un soucis d'interprétation de mon ordonnance

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un soucis d'interprétation de mon ordonnance Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto J'ai un soucis d'interprétation de ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com