Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode à Nantes : Y en aurait ...
Sujet: [url=t2834] 

Cure d'iode à Nantes : Y en aurait il d'autres ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cure d'iode à Nantes : Y en aurait il d'autres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alicehors ligne
Inscrit le: 25.11.04
Messages: 45
Nodules / Abblation ...
Région Nantaise
féminin
50+
Message:

MessageCure d'iode à Nantes : Y en aurait il d'autres ?

 (p15465)
Posté le: 13. Mar 2005, 17:17
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le 18 avril prochain, je vais subir une cure d'iode 131 au CHU de Nantes, y en aurait il d'autres qui y seront en meme temps que moi ?

Ce serait sympa de pouvoir se soutenir mutuellement et ainsi se sentir moins seul dans ce moment difficile !..

Merci d'avance.

Alice.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alice Cure d'iode à Nantes : Y en aurait il d'autres ?
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p15497)
Posté le: 14. Mar 2005, 14:31
Répondre en citant

N'étant pas de la belle région nanataise, je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta future cure d'iode!
Par contre même si d'autres personnes le font en même temps que toi au CHU de Nantes, les chambres sont individuelles et tu n'auras pas le droit d'en sortir pendant les quelques jours d'hospitalisation.

bye
Emilie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cure d'iode à Nantes : Y en aurait il d'autres ?
Sujet: 

Cure d'iode à Nantes : Y en aurait il d'autres ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Cure d'iode à Nantes : Y en aurait il d'autres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cure d'iode à Nantes : Y en aurait ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com