Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour Beate (TSH à 0,12 = assez bass...
Sujet: [url=t2809] 

Pour Beate (TSH à 0,12 = assez basse ?)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Beate (TSH à 0,12 = assez basse ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

MessagePour Beate (TSH à 0,12 = assez basse ?)

 (p15308)
Posté le: 10. Mar 2005, 15:59
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je viens d'avoir ma TSH qui est à 0,12. Penses-tu qu'en attendant l'iode elle soit assez basse. Mon endocrino m'avait augmenté le lévo depuis le 20 janvier. Mais il me semble que lorsque qu'on à eu un carcinome il fallait être avec une TSH presque à 0. Merci. Sinon penses-tu que depuis 6 mois il a eu un risque de stimuler les mauvaises cellules restantes. Merci par avance.

Véro.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé Pour Beate (TSH à 0,12 = assez basse ?)
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49847
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p15330)
Posté le: 10. Mar 2005, 20:33
Répondre en citant

Coucou Vévé,

La limite est 0,10, donc avec 0,12, tu n'es que TRES légèrement au-dessus ! Je ne pense pas que cela ait pu avoir une influence ! D'ici ta cure d'iode en avril, plus la peine d'augmenter ton lévothyrox (d'ailleurs, tu vas bientôt l'arrêter, non ?) - lors de la cure, toutes les cellules restantes seront détruites, et ensuite, on essayera de trouver un dosage qui permette de maintenir ta TSH un peu plus basse (vraisemblablement en augmentant ton dosage actuel d'un demi-comprimé de 25, soit 12,5 µg).

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
antoine41hors ligne
Inscrit le: 31.01.05
Messages: 41
paris
masculin
60+
Message:

Message

 (p15616)
Posté le: 15. Mar 2005, 13:09
Répondre en citant

Bonjour

Opéré debut fevrier(ablation totale pr papillaire) , je suis sous Levothyrox 125 depuis un peu plus d'un mois. Les resultats sanguins que je viens d'effectuer révèlent une TSH à 2, 32 .. C'est beaucoup . Je suis censé voir mon medecin dans dix jours. Ma cure d'iode est prevue fin avril. Qu'en penser? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine41
antoine41hors ligne
Inscrit le: 31.01.05
Messages: 41
paris
masculin
60+
Message:

Message

 (p15617)
Posté le: 15. Mar 2005, 13:10
Répondre en citant

Précision : en fait c'est 2,62 et non 2,32 pour la TSH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine41

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Beate (TSH à 0,12 = assez basse ?)
Sujet: 

Pour Beate (TSH à 0,12 = assez basse ?)

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour Beate (TSH à 0,12 = assez basse ?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Pour Beate (TSH à 0,12 = assez bass...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com