Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Une bonne nouvelle
Sujet: [url=t2767] 

Une bonne nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
Message:

MessageUne bonne nouvelle

 (p14947)
Posté le: 03. Mar 2005, 18:54
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

Aujourd'hui, j'ai été à la Timone à Marseille pour me faire enlever les fils et avoir une consultation avec mon chirurgien.
Il m'a dit que les résultats de l'anapath étaient revenus et que tout était bénin. Je ne vous cache pas ma joie et ce moment, je voulais le partager avec vous tous qui m'avaient tant aidé dans les moments sombres.
Je passe maintenant du lévo 75 au lévo 125 demain matin (je me demande si c'est pas beaucoup d'un coup, enfin ...) . Il m'a prescrit 15 séances de kiné pour assouplir ma cicatrice et éviter les adhérences.
Je voulais dire à tous ceux en attente d'opération que je me sens toujours bien malgré l'absence de thyroide (on peut dire comme avant). C'était une de mes grandes peurs (d'avant l'opération) de ne plus être la même.
J'ai acheté la crème jonctum car il m'a dit que l'important était d'hydrater la peau. Ma cicatrice est fine mais comme celle des opérés de la dernière heure un peu gonflée, dure et encore sensible. Enfin, je suis contente que tout soit fini, reste maintenant à trouver le bon dosage dans le temps mais mon moral est au plus haut.
AMICALEMENT
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos Une bonne nouvelle
Elishors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.01.05
Messages: 29
Thyroide multinodulaire
Loire Atlantique
féminin
60+
Message:

Messageravie

 (p14949)
Posté le: 03. Mar 2005, 19:08
Répondre en citant

Bonjour Josiane
Very Happy Very Happy Very Happy
Quelle soulagement!..C'est une réelle délivrance.... cette semaine d'attente est très éprouvante....
Maintenant, je te souhaite une bonne convalescence: repos et grâces matinées....
Je suis aussi en pleine forme tout en ressentant quelques symptômes.. je prenais du levothyrox 100, je vais passer demain à 87.5 après avoir interrompu le traitement pendant 2 jours...je dois couper en 2 un comprimé..Ca ne m'enchante pas mais par ailleurs je me sens pas trop mal...en fait je craignais d'être beaucoup plus affectée!..
A bientôt
Elisabeth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elis ravie
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14950)
Posté le: 03. Mar 2005, 20:13
Répondre en citant

Super Jos ! clap

En tout cas, c'est bien les filles que vous veniez faire part de "l'après opération".

Bonne continuation !
A+
Caroline

PS : Je comprends, Jos, l'attente des résulats est éprouvante...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14954)
Posté le: 03. Mar 2005, 21:17
Répondre en citant

Youpie Josiane ! fete
Profite bien de tes séances de kiné et prend bien soin de toi.
A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
jos
Message:

Message

 (p14964)
Posté le: 04. Mar 2005, 07:39
Répondre en citant

Merci les filles,

Bonne continuation à toutes.
Caro profites bien de ton safari au Kénya, tu l'as bien mérité.
Pour Pâques, je vais peut-être partir pour CUBA.
Catherine et Elis, reposez-vous bien et prenez soin de vous.
De toutes façons, nous continuerons à correspondre car je n'ai pas l'intention de quitter le forum.
Je vous embrasse
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
Message:

Message

 (p15116)
Posté le: 06. Mar 2005, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir josiane, je te souhaite une trés bonne convalescence, contente de lire que tout s'est bien passé! Very Happy
Si tu vas à cuba, c'est une île magnifique, j'y suis allée , il y a 3 ans en famille avec voiture de location , un sacré et beau souvenir!
gros bisous, repose toi bien!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
NADYNE94
Message:

Message

 (p15162)
Posté le: 07. Mar 2005, 16:32
Répondre en citant

Je suis très contente pour toi.... Very Happy
Comme toi je craignais "L'APRES" mais pour l'instant je croise les doigts çà va....
Cuba c'est super ...... j'y suis allée il y a cinq ans.....profites en bien
mais n'oublie pas l'écran total sur ta cicatrice !!!!!! Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une bonne nouvelle
Sujet: 

Une bonne nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet Une bonne nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Une bonne nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com