Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tyroglobuline et nodule
Sujet: [url=t2727] 

Tyroglobuline et nodule

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tyroglobuline et nodule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
flobleue75hors ligne
Inscrit le: 27.02.05
Messages: 17
Goitre multinodulaire
Paris
féminin
60+
Message:

MessageTyroglobuline et nodule

 (p14695)
Posté le: 27. Fév 2005, 15:43
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, voici mon histoire. J'ai un goitre depuis une quinzaine d'années avec aucune gêne physique ni symptômes; mes dosages hormonaux sont parfaits t3 t4 et ths, juqu'au mois de décembre dernier ou ma dermatologue (cause urticaire chronique) me demande aussi dosage anti corps anti thyroidiens; et les résultats démontrent que j'ai la tyroglobuline à 13 pour le labo la normale est inférieure à 5. Ensuite visite chez un endocrinologue qui à la palpation sent un nodule simplement à la déglutition. J'ai bientôt rendez vous pour une échographie et certainement une cytoponction.
Que veux dire cette tyroglobuline qui est un peu élevée, alors que ma thyroide fonctionne bien?
A l'avance merci pour vos renseignements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flobleue75 Tyroglobuline et nodule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tyroglobuline et nodule
Sujet: 

Tyroglobuline et nodule

dans le forum: 

Répondre au sujet Tyroglobuline et nodule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Tyroglobuline et nodule


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com