Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pacôme
Sujet: [url=t2717] 

Pacôme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

MessagePacôme

 (p14641)
Posté le: 26. Fév 2005, 08:32
Répondre en citant

Bonjour quelques nouvelles de ma fille, aussi pour vous montrer que je suis muette mais fidèle à vos messages et enseignements.
Sa TSH est maintenant < 0.01 toujours sous L thyroxine. Pacôme passe de très mauvaises nuits, est toujours complètement déconcentrée. J'ai appelé le chef de service du Mans : bonne idée pour l'Euthyral, mais bon pas d'expérience pour les enfants, voir avec la pédiatre (la pauvre elle n'y connaît pas grand chose). Dès lundi j'essaie à nouveau (cela fait 3 semaines que j'attends car elle est en congé) de joindre l'endocrino pédiatre, j'entends résonner "je ne vois pas l'intérêt ses analyses sont bonnes". Dans ce cas, je vais sonner chez chlumberger.
je vous embrasse tous.
avez-vous vu le film "journal intime" de Moretti. C'est ma cousine qui me l'a évoqué, elle vous lit parce qu'elle aime Pacôme

bon journée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti Pacôme
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p14647)
Posté le: 26. Fév 2005, 10:15
Répondre en citant

Bonjour Ouarti et merci de nous donner des nouvelles de Pacôme !

Florence (en France en ce moment) et moi, nous parlions justement de toi cette semaine. Nous avions apprécié que tu nous compares aux "drôles de dames" Laughing Laughing
J'espère de tout coeur que Schlumberger sera ouvert à l'expérience d'Euthyral et que Pacôme vera le bout du tunnel aussi.

Ton message confirme ce que je pense depuis un moment : il faut se battre pour se faire soigner ! (ou faire soigner son enfant)
Fais-toi confiance pour ta fille ! Je crois beaucoup, pour l'avoir vécu, en l'instinct maternel et cette fameuse intuition féminine.

Gros bisous à toi et à Pacôme (Flo se joint à moi, elle n'a pas Internet en France)
A+
Caroline

PS : Je sais que tu nous lis Wink On est devenu ton feuilleton préféré ?? Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pacôme
Sujet: 

Pacôme

dans le forum: 

Répondre au sujet Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pacôme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com