Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est quand même pas de bol...
Sujet: [url=t2710] 

C'est quand même pas de bol...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet C'est quand même pas de bol... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageC'est quand même pas de bol...

 (p14603)
Posté le: 25. Fév 2005, 17:23
Répondre en citant

Les pbs de thyroïde me tombe dessus à un sale moment...
La situation : je devais me faire opérer de ma myopie sous peu, chose dont je rêve depuis longtemps, j'ai rencontré une personne extraordinaire avec laquelle j'aimerai faire ma vie, je trouve un boulot en province, près de mon homme, afin de quitter Paris, et...pof. Les soucis... Je ne peux plus me faire opérer des yeux pour l'instant, je dois arrêter le tabac, ce qui m'effraie alors que je dois déménager et prendre un nouveau travail dans 15 jours, j'ai peur pour mon couple, d'être insupportable, qu'il me quitte... J'ai peur de ne pas pouvoir lui faire un petit un jour...
Bon week-end...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 C'est quand même pas de bol...
Priscahors ligne
Inscrit le: 22.02.05
Messages: 23
Région parisienne
féminin
Message:

Message

 (p14686)
Posté le: 27. Fév 2005, 12:58
Répondre en citant

Je suis un contexte quasi similaire...
Bien que cela ne sois pas sûr encore, il est fort possible que mon opération soit retardée également.
J'ai les mêmes craintes que toi au sujet d'arriver à faire un enfant.....
Je peux simplement te souhaiter bon courage pour la suite des événements.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Prisca
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p14689)
Posté le: 27. Fév 2005, 13:30
Répondre en citant

Bonjour, Sdga 92!

Ta peur est bien compréhensible, quand les problèmes nous "tombent" dessus sans avertir, il y a de quoi être découragée...

Tu sais, nous sommes nombreux à avoir eu peur, pour diverses raisons, au début de la maladie surtout : peur pour le couple (parce qu'on devient très intolérant au bruit, au stress et qu'on réagit à la moindre remarque), peur pour le travail (parce qu'on est fragilisé), peur pour l'avenir aussi...

C'est une réaction normale au début. Ce que moi j'ai fait : je me suis informée ET J'AI INFORME MON HOMME : je lui ai fait lire des articles sur "la psychologie de Basedow" et des témoignages de malades, pour qu'il sache POURQUOI mon humeur a changé (articles dans la FAQ, que tu peux imprimer). Quand l'autre SAIT que c'est la maladie qui agit en toi, provisoirement, il comprend mieux et s'il t'aime vraiment, il passera le cap avec toi!

Pour les enfants, pour l'opération des yeux, il faut que tu sois stabilisée. Ensuite, chaque chose en son temps. C'est vrai que c'est dur d'attendre, nous qui voulons toujours tout faire tout de suite, mais si tu prends le temps qu'il faut, tu verras, tout se passera bien. Moi j'ai appris à faire une chose après l'autre, et je m'en porte beaucoup mieux. Je suis stabilisée, mais j'ai gardé cette bonne habitude-là, que la maladie m'a fait prendre.

Bon courage! L'important est de se faire SOIGNER par un endocrinologue en qui on a CONFIANCE, comme je te l'ai dit dans un précédent message. Et puis, tu n'as pas encore trente ans, tu as quelques années devant toi pour stabiliser ta maladie... et faire de beaux enfants ensuite! Wink

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: C'est quand même pas de bol...
Sujet: 

C'est quand même pas de bol...

dans le forum: 

Répondre au sujet C'est quand même pas de bol... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités C'est quand même pas de bol...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com