Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer de l'espoir à ceux qui en ont besoin
Sujet: [url=t2700] 

de l'espoir à ceux qui en ont besoin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de l'espoir à ceux qui en ont besoin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
puce84
Message:

Messagede l'espoir à ceux qui en ont besoin

 (p14576)
Posté le: 25. Fév 2005, 10:03
Répondre en citant

un petit message pour redonner de l'espoir à toutes celles et ceux qui ont un cancer, qui vont se faire opérer ou celles qui vont subir une irathérapie bientôt.

pour résumer, j'ai 27 ans, mariée sans enfant et j'ai appris que j'avais un cancer à la thyroide et à la chaine ganglionnaire du coté droit du cou en juillet 04.
j'ai été opérée deux fois de suite en aout 04 et subi un premier traitement à l'iode 131 en octobre et un deuxième le week end dernier.
je me remets tout doucement car fatiguée, nausées et frigorifiée mais la bonne nouvelle c'est ce c'était mon dernier traitement car je suis guérie.
100% guérie!
fini pour moi les examens, les traitements..................

on passe par des moments difficiles, solitude, incompréhension.........mais on voit le bout du tunnel.

bon courage.
n'hésitez pas à m'écrire.

sév.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité de l'espoir à ceux qui en ont besoin
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p14579)
Posté le: 25. Fév 2005, 11:44
Répondre en citant

Chère Séverine,
Merci de nous donner de tes nouvelles, je suis contente de te voir soulagée. Tu as vécu des moments difficiles, je te souhaite tout le meilleur à venir. Et surtout prend soin de toi.
Soit heureuse et toujours aussi rayonnante que sur la photo.
Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p14583)
Posté le: 25. Fév 2005, 12:31
Répondre en citant

Bonjour Séverine et merci pour ce message si positif.
Jolie photo d'une bien jolie puce, en plus ! Wink
Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14601)
Posté le: 25. Fév 2005, 17:10
Répondre en citant

Coucou Puce,

je suis très heureuse pour toi ! Cela fait du bien d'entendre cela, hein ? Moi aussi, en été dernier, on m'a envoyé une lettre me déclarant ma "rémission complète" (ce qui, en fait, veut dire la même chose que "guérison", mais les médecins préfèrent ne jamais donner une "garantie à 100%", par principe ...)

Concernant les examens, tu dis que tu n'en auras "plus jamais" ... c'est vrai que tu n'auras certainement plus jamais besoin de défreination (ouf !), et vraisemblablement pas non plus d'iode radioactif, même pas pour une scintigraphie (qu'on ne fera qu'en cas d'anomalie des analyses sanguines), mais il faudra quand-même, de temps en temps, faire au moins une petite analyse sanguine, histoire de t'assurer que ta TSH reste bien supprimée, afin d'éviter tout risque, et que ta TG reste basse ! Et vraisemblablement aussi, toutes les quelques années, un contrôle de la thyroglobuline sous Thyrogen - elle restera certainement parfaitement "indécelable", mais mieux vaut s'en assurer de temps en temps !

Mais bon, ce n'est vraiment pas grand-chose, et juste une sécurité !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de l'espoir à ceux qui en ont besoin
Sujet: 

de l'espoir à ceux qui en ont besoin

dans le forum: 

Répondre au sujet de l'espoir à ceux qui en ont besoin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer de l'espoir à ceux qui en ont besoin


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com