Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' SOS sur Saint Laurent du Var
Sujet: [url=t2685] 

SOS sur Saint Laurent du Var

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SOS sur Saint Laurent du Var Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageSOS sur Saint Laurent du Var

 (p14523)
Posté le: 24. Fév 2005, 10:43
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Vous avez peut-être lu que nous essayons d'avoir des nouvelles, en vain, de Véroline.
L'une d'entre vous habiterait-elle Saint Laurent du Var ?

Une autre internaute, d'un autre forum (endofrance) cherche désespérément, comme moi, à la contacter. Nous avons malheureusement de forte présomption qu'il lui soit arrivé quelque chose. Elle vivait seule depuis que son ami l'avait laissé tombée lors de son hospitalisation pour son cancer du sein et faisait de l'anorexie. Elle n'avait d'ailleurs pas pu avoir de traitement et les médecins attendaient qu'elle reprenne des forces pour l'opérer une 2ème fois d'un nouveau nodule...
Je cherche nullement à encombrer ce site.
J'espère seulement, comme j'habite dans le Nord, qu'une personne ici, qui habiterait pas très loin de chez elle, pourrait aller voir ce qu'elle est devenue... (Elle n'est plus joignable ni par tel, ni par Internet, ni par son portable, et ne répond pas aux courriers !
Merci dans ce cas de me joindre par emaill, je transmettrai son adresse.
Je croise les doigts...
A+
Caroline


Dernière édition par Caro59 le 16. Mai 2015, 22:43; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 SOS sur Saint Laurent du Var
vero34hors ligne
Inscrit le: 21.02.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p14548)
Posté le: 24. Fév 2005, 19:13
Répondre en citant

Caro désolée plus de batterie et j'étais en voiture.
Je t'envoie un mail pour l'adresse postale de Véro.
Tiens-moi au courant surtout.
Bonne soirée, Véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero34
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

MessageJ'ai des nouvelles !!!

 (p14757)
Posté le: 28. Fév 2005, 12:01
Répondre en citant

Ca y est ! je viens enfin d'avoir le concierge de Véroline (Il était hospitalisé Rolling Eyes la semaine dernière).
Véro est toujours chez elle, il ne lui est rien arrivée.
Des problèmes financiers (gros semble-t-il) font qu'elle n'a plus de portable non plus. Mais elle est bien là.
Par contre elle doit bien se faire ré-opérer prochainement.

J'ai laissé le message qu'elle essaye de me joindre pour me donner d'autres nouvelles.

Voilà !... Ouf...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 J'ai des nouvelles !!!
vero34hors ligne
Inscrit le: 21.02.05
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p14759)
Posté le: 28. Fév 2005, 12:06
Répondre en citant

OUFFFFFFFFFF Very Happy

Merci Caro, je vais à nouveau lui écrire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero34

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SOS sur Saint Laurent du Var
Sujet: 

SOS sur Saint Laurent du Var

dans le forum: 

Répondre au sujet SOS sur Saint Laurent du Var Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' SOS sur Saint Laurent du Var


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com