Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sécheresse vaginale......
Sujet: [url=t2637] 

sécheresse vaginale......

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sécheresse vaginale...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Messagesécheresse vaginale......

 (p14231)
Posté le: 20. Fév 2005, 11:19
Répondre en citant

me revoilà!! et là j'ai pas envie de rire.... du tout! j'en ai même pleuré cette nuit.... moi qui n'ai jamais eu de problème de ce côté là, depuis peu, je constate que je suis sèche archi sèche et ça m'est impossible d'avoir un rapport.... bon, je sais c pas un drame..... y'a des lubrifiants, mais qd même...... j'en ai marre de tout ces ptits soucis (fatigue, perte de cheveux, perte de mémoire...). c du à quoi ces sécheresses au juste???
merci d'avance de vos réponses...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m sécheresse vaginale......
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagesécheresse

 (p14235)
Posté le: 20. Fév 2005, 11:56
Répondre en citant

Salut,

Il semble que la thyroïde ait aussi un effet sur la libido et quelques rares cas ... dont toi et moi et quelques autres ont maintenant des problèmes dans mon cas ... je n'ai plus le goût et disons que pour mon mari, c'est pas évident.

Pour certaines femmes tout rendre dans l'ardre dans les 3 à 24 mois qui suivent l'opération ... j'espère que ce sera court pour toi.

Bon dimanche,

Nancy
Remission carc. papillaire-vésiculaire de 2002
Montréa, Québec, Canada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy sécheresse
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Messagela sécheresse de la peau

 (p14240)
Posté le: 20. Fév 2005, 12:59
Répondre en citant

Bonjour,
En général la sécheresse vaginale vient d'un déséquilibre hormonal et en particulier du manque d'oestrogène. Prenez-vous une pilule ?? Il est sûr aussi qu'un déficit en hormones thyroïdiennes entraîne une sécheresse de la peau et une baisse de la libido . Il faut parler de ce problème à votre gynéco et ne pas rester ainsi,même si, effectivement , il y a des gels ou des crèmes ( colpotrophine pour moi). Pour les autres parties du corps et en particulier les talons ma pédicure m'a conseillé (pommade AVIBON à la vitamine A )
Bien sûr les remèdes varient selon les âges,il ne faut pas oublier d'en parler aux soignants que vous consultez .Allez ne pleurez plus ,ça va s'arranger avec toutes les réponses de jeunes que vous allez recevoir .
Amicalement . Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 la sécheresse de la peau
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p14241)
Posté le: 20. Fév 2005, 13:00
Répondre en citant

merci Nancy.... Oui c'est triste de perdre l'envie... j'espère que ça te reviendra.... en fait moi j'ai toujours envie, même très envie, voire de + en +....!!!! mais je suis sèche depuis peu... et ça j'comprends pas bien pourquoi. qd j'étais en Basedow, j'avais des longues périodes où je n'avais plus envie du tout.... mais stabilisée par les traitements ça revenait.... j'espère que ça te reviendra aussi!
gros bisoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p14242)
Posté le: 20. Fév 2005, 13:07
Répondre en citant

merci Lydie52, je n'avais pas vu ton message.... ooops! non, je ne prend pas la pillule... c toujours bon et rassurant d'avoir des réponses. j'vais consulter le gynéco alors... gros bisoux et merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p14245)
Posté le: 20. Fév 2005, 13:43
Répondre en citant

Coucou Papillon,

ce problème a déjà été discuté plusieurs fois, tu devrais pouvoir retrouver les discussions en lançant une recherche sur "secheresse" ou "vaginale" !

Le plus souvent, cela arrive en hyper (alors que la perte de libido, elle, se voit surtout en hypo), c'est certainement parce que ton traitement n'est pas encore tout à fait équilibré !

Quelque part dans les discussions, j'avais d'ailleurs indiqué une recette pour ovules, que m'a donné une gynéco phytothérapeute de Bordeaux, je te donne le lien : Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p14267)
Posté le: 20. Fév 2005, 18:01
Répondre en citant

MERCI Beate..... je v aller voir çà tout de suite! mais que ferait-on sans toi! merci d'être là.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sécheresse vaginale......
Sujet: 

sécheresse vaginale......

dans le forum: 

Répondre au sujet sécheresse vaginale...... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités sécheresse vaginale......


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com