Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Angoissée
Sujet: [url=t2577] 

Angoissée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Angoissée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pimpounette
Message:

MessageAngoissée

 (p13722)
Posté le: 11. Fév 2005, 13:34
Répondre en citant

Coucou tt le monde....j'aurais besoin de qq conseils, je suis un peu perdue Sad

J'ai 20 ans, depuis l'âge de 13 ans j'ai des problemes de glanthiroide,soit je suis en hypo et qq mois après je suis en hyper...

J'ai rencontré un tas d'endocrinologue mais rien n'a fait, aucun reussit à la stabiliser....
Depuis qq mois, je vis un vrai calvère, pendant une semaine je pourrais dévorer, une heure après avoir manger un repas bien consitant, je pourrais deja en manger un autre Confused
Maintenant, je suis passée au stade où je n'ai plus faim, je ne peux plus voir les aliments...fatiguée, je dors que 3h par nuit...

Je ne sais plus quoi faire...cet apres midi j'ai rdv chez une nouvelle endocrinologue...
Depuis 7 ans jessaye de maigrir mais sans facon, je ne sais pas quoi faire!!
Des régimes j'en ai fait, peser les aliments etc...jai suivit une cure de trois semaine à l'hopital pr perdre du poids à 700 calories par jour, j'ai maigris 2 kg!! rien de plus !!!

Je prends du levothyrox 175 mg, on m'a dit que c'est deja bcp pr mon age...Jaimerai me faire operer si cest la seule solution, ms on me dit je suis trop jeune...
Que puis-je faire pour essayer de la stabiliser et enfin maigrir correctement?

merci Embarassed
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Angoissée
Ninahors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.09.04
Messages: 16
Ablation thyroïde, n...
féminin
50+
Message:

Message

 (p14372)
Posté le: 22. Fév 2005, 12:26
Répondre en citant

Salut,
Il faut voir ce que tu manges, si tu grignotes entre les repas, si tu fais du sport, etc ... C'est un avis personnel, mais si tu manges equilibré, si tu ne grignotes pas entre les repas, si tu ne bois pas (trop) de soda (même light) et si tu fais du sport ... tu perdras du poids et tu te sentiras mieux dans ta peau. 3 heures de sommeil c'est bcp trop peu, ça n'aide pas. As-tu déjà consulter dans un hopital universitaire ?
Courage !
Nina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

MessageAngoissée

 (p14376)
Posté le: 22. Fév 2005, 13:27
Répondre en citant

Bonjour Pimpounette,
je viens de lire ton appel au secours ,hélas,il n'y a pas de remède miracle pour maigrir,ça se saurait !! il faut seulement essayer un mode de vie . (j'ai vu des tuyaux sur "nutranews"(contrôle du poids)

1)ne pas GRIGNOTER des choses sucrées,si fringale :un oeuf dur ,du jambon...le grignotage fait secréter de l'insuline qui agit sur notre
métabolisme et aussi sur nos adipocytes (cellules de notre graisse)

2)DORMIR au moins 7 heures par nuit et si possible se coucher avant minuit,car c'est le premier sommeil qui est réparateur et recharge "nos batteries"

3)S'OXYGENER un max ,ne pas rester scotchée à la télé, à l'ordi ....
et BOIRE beaucoup d'eau.

4) PERSEVERER...lutter contre soi-même...c'est ce que j'essaie de faire en ce moment ....pas facile mais il paraît qu'à la longue il y a des résultats .

Alors ,souhaitons-nous bon courage !!!! A plus . Lydie 52
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52 Angoissée

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Angoissée
Sujet: 

Angoissée

dans le forum: 

Répondre au sujet Angoissée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Angoissée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com