Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: [url=t25763] 

symptomes : quels sont les vôtres ?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isap74hors ligne
Inscrit le: 28.04.09
Messages: 26
Hypothyroide
morbihan
féminin
Message:

Message

 (p202156)
Posté le: 20. Mai 2009, 16:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes, je viens poster également tous mes symptomes. Rappel : malade depuis 14ans donc tous les symptomes sont devenus permanents et traité depuis 6 mois, toujours pas bien.
Fatigue
Mes dents s'emiettent (j'ai eu ca il y a 5 ou 6 ans)
Frisson
Perte de cheveux (je me suis toujours connue comme ca)
Sensibilité à la lumière
Trouble de la vue (ca depend des jours)
Vertiges
Tache pigmentaire (j'ai vu cela sur un post et c'est vrai qu'à 35 ans j'ai des taches de vieillesse sur les mains)
Vertiges
Depression (moins maintenant que je suis sous levo. arreté les AD depuis 2mois)
Agoraphobie
Stress +++
Angoisses
Douleurs articulaires qui se promènent dans les coudes épaules, machoire
Cystite (permanente mais c'est parti avec le levo)
Peur de tout donc impossibilité de sortir, magasins, médecin, réunion de travail...

Bon ben je crois que j'ai fait à peu près le tour, doit en rester quelques uns mais ca ne me revient pas pour le moment...
A+
Bon courage à toutes
Isa
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isap74
Bonneétoilehors ligne
Inscrit le: 24.04.09
Messages: 108
Cancer de la thyroïd...
Région Parisienne
féminin
Message:

Message

 (p202183)
Posté le: 20. Mai 2009, 19:21
Répondre en citant

"bon j'ai une question je suis sous lévo 125mg et je n'ai u mes règles seulement 3 jours au lieu de 5 jours est ce normal ?"

Idem pour moi.

Ma gynéco m'a dit que la thyroïde influait aussi sur les hormones féminines (? Je ne savais pas). Donc j'imagine que si le dosage n'est pas prafait, il peut y avor des petits trucs comme ça. Comme tu dis, ça par contre ce n'est pas spécialement gênant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bonneétoile
kalou04
Message:

Message

 (p203226)
Posté le: 28. Mai 2009, 12:16
Répondre en citant

coucou

un symptome qui me fait hyper peur en ce moment
gene dans la gorge avec un besoin de ce racler la gorge tout le temps
quelqu'un a t il ou as t il eut ce genre de symptomes?

merci de me répondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
chededehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.04.08
Messages: 101
50+
Message:

Message

 (p203234)
Posté le: 28. Mai 2009, 12:47
Répondre en citant

bonjour kalou

moi aussi je traine ce symptôme qui existait déjà avant mon intervention il y a 1 an.

Je racle la gorge tous les matins, surtout lorsque je suis enrhumée.

Je n'ai toujours pas retrouvé au bout d'1 an ma voix initiale. d'après le chir., les cordes vocales fonctionnent bien mais ce serait lié aux nerfs laryngés qui seraient paralysés ?

Ma voix ressemble souvent à une voix d'homme, grave, je ne peux plus chanter des chansons de filles !

de plus, lorsque j'ai ce symptôme de raclement de gorge, ma vois est éraillée et cela me fatigue très vite.

Et toi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chedede
fantomette81hors ligne
Inscrit le: 26.05.09
Messages: 34
Je doute que je sois...
région parisienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p203303)
Posté le: 28. Mai 2009, 17:10
Répondre en citant

Bonjour ,

Excellent sujet ! Au moins , il n'y a pas de langue de bois et chacunes peut exprimer son mal être ...

Toutes celles qui se plaignent de fatigue , anxiété etc... vous êtes vous faites opérées de la thyroide ( totale , partiel ? ) et êtes vous sous traitement lévo ( depuis combien de temps ) ?

Merci de me confirmer SVP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fantomette81
lisalinehors ligne
Inscrit le: 19.05.05
Messages: 75
70000
féminin
Message:

Messageà mon tour !!!

 (p203448)
Posté le: 29. Mai 2009, 14:20
Répondre en citant

Quel soulagement de vous lire... ! Même si on est quasi sûre que tous nos soucis viennent de cette "fénéante glandeuse" (comme l'a si bien décrit l'une d'entre vous), ça fait toujours du bien de voir que nous sommes toutes dans le même bateau !!! Et personne ne tombe à l'eau !

pour ma part :

* en 1 : fatigue, que dis-je, épuisement.
* en 2 : irritabilité, il y a des jours où il faut vraiment pas me faire c**** !
* en 3 : le poids... 1200cal, puis 800 calories par jour, et rien, pas un gramme de perdu...
puis la mémoire (je dois tout noter. parfois j'oublis même ce que je viens de dire), vertiges impressionnants, fatigue musculaire (pratique quand on a un boulot manuel...), ganglions douloureux dans le cou, douleurs dans la machoire et à la tete (semblerait que se soit de l'arthrite inflammatoire...), et le pire de tout, LE symptôme qui devrait être en pôle position : la difficulté à trouver un medecin à l'écoute et qui ne considère pas ce genre de pathologie comme quelque chose de facile à vivre et qui fait ce qu'il faut, quand il faut... (une légende, ce medecin la ?!)

Merci à vous, merci à Beate et à son équipe. Que serions nous, sans vous ?!
Bises.
lisaline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lisaline à mon tour !!!
cathy71420hors ligne
Inscrit le: 28.05.09
Messages: 16
Hypo?...
71
féminin
40+
Message:

Message

 (p203450)
Posté le: 29. Mai 2009, 14:43
Répondre en citant

symptomes as tu dit.....
alors si je reflechi ... masi faut le temps je suis longue a la detente... euh d ailleurs ca doit en faire partie... du moins sauf quand on m embete je peux etre tres irritable... et de 2
je pourrais dormir jour et nuit non stop tellement j suis HS
mais quand je me leve douelur musculaire et suis tres longue a la mise en route quand je me mets en route...
le matin aussi fatiguee que la veille voir plus
apnee du sommeil
obesite morbide
et merci beate pour ton doc il est utile pour rien oublier sinon j en perds la moitie en cours de route
aujourd hiu je me suis levee 3 fois d affiler pour aller quelque chose mais une fois debout je savais plus quoi...
compression dans la gorge avec un peu de difficulte a avaler
peau hyper seche avec plein de style peau morte tellement elle est seche
je perd des cheveux
je fous tout le temps tout parterre
sinon calin c est bien suffisant j suis trop k.O.
menopause precoce traite avec climaston....
impossible de me concentrer sur quoi que ce soit meme un article j arrive pas a le lire
douleur gorge oreille machoire mais a priori du a une nevralgie faciale du trijumeau car j ai une artere qui aime mon nerf et elle a decide de se faire coocooner par lui selon mon neuro chir
regulierement des difficultes a articuler ou parler fort a cause de la fatigue
j arrive rien a faire sans etre epuisee
anemie
douleur a la nuque et fourmillement bras et jambe regulier
si ca tombe au dessous de 20 j ai polaire et grosse chaussette dans l appart la j ai 24° et c est ce que j ai sur le dos avec une tisane pour se rechauffer et j ai encore froid aux mains et aux pieds ....
etenfin le plus important je mange pas car j ai pas faim et que rien me fais envie... ca serait plus par obligation pour faire plaisir a la diet... car moi sinon je jeune sans probleme et prise de poids
si !!! pasteque enfin voila ce que j arrive a mager sinon je fais de l indigestion et j ai mal au ventre...avec constipation...
je crois que j ai fini....
si je dis tout ca a mon generaliste il va me dire je focalise sur pleins de chose suite au deces de mon mari a cause de la depression
foutaise je dis
d ailleurs j avais essayer de commencer a lui en parler et c est ce qu il m avait repondu
ah oui j oubliai vertige et malaise
pas de cholesterol ni diabete et pas d hyper ou hypo tension Confused
quand y a du positif c est bien d en parler aussi...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathy71420
kalou04
Message:

Message

 (p203467)
Posté le: 29. Mai 2009, 16:15
Répondre en citant

pssuuuuuuuuu il faut trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dur dur de bosser avec un temps pareil

déjà que je suis naze en temps normal la avec la chaleur qui est arrivé d'un coup je suis hyper super mega supra naze une vrai limace. sleep ( j'ai rien contre les limaces) mais bon sont un peut lente quand meme.

le soir fait trop chaud pour dormir dodo pas avant 1h du mat et le matin j'ai envie de jeter mon radio reveil contre le mur et si j'avais la force de lui saute dessus à pied joint et ensuite de le noyer dans la baignoire! tellement je suis naze. je baille depuis 13h à me décrocher la machoire la honte! Rolling Eyes
wall
vivement ce week end que je me repose !!! macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
kalou04
Message:

Message

 (p203468)
Posté le: 29. Mai 2009, 16:16
Répondre en citant

oh la j'arrive meme plus a ecrire
pardon


il fait trop chaud !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
fantomette81hors ligne
Inscrit le: 26.05.09
Messages: 34
Je doute que je sois...
région parisienne
féminin
40+
Message:

Message

 (p203497)
Posté le: 29. Mai 2009, 18:49
Répondre en citant

kalou04 a écrit:
oh la j'arrive meme plus a ecrire
pardon


il fait trop chaud !!!


Bonjour Kalou04

Depuis combien de temps vis tu sans ta thyroide et depuis qd prends tu le traitement ?

merci d'avance pour ta réponse !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fantomette81
kalou04
Message:

Message

 (p203556)
Posté le: 30. Mai 2009, 09:03
Répondre en citant

bonjour fantomette81,

" Depuis combien de temps vis tu sans ta thyroide et depuis qd prends tu le traitement ?

merci d'avance pour ta réponse !! "


j'ai toujours ma thyroide enfin pour l'instant , car j'ai un goitre et un macro nodule et je suis depuis 1 an sous traitement freinateur pour faire diminué le goitre et surtout le nodule. malheureusement et d'après ma derniere eco mon nodule et mon goitre on grosssi.

ce n'est donc pas normal il vas surement falloir m operé j'ai r.v. avec mon endo le 15/07.

voila j'espère avoir répondu a ta question et toi as tu toujours t a thyroide ?as tu des nodules?

a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessagePOUR FANTOMETTE.

 (p203570)
Posté le: 30. Mai 2009, 11:19
Répondre en citant

kalou04 a écrit:
bonjour fantomette81,

" Depuis combien de temps vis tu sans ta thyroide et depuis qd prends tu le traitement ?

merci d'avance pour ta réponse !! "


j'ai toujours ma thyroide enfin pour l'instant , car j'ai un goitre et un macro nodule et je suis depuis 1 an sous traitement freinateur pour faire diminué le goitre et surtout le nodule. malheureusement et d'après ma derniere eco mon nodule et mon goitre on grosssi.

ce n'est donc pas normal il vas surement falloir m operé j'ai r.v. avec mon endo le 15/07.

voila j'espère avoir répondu a ta question et toi as tu toujours t a thyroide ?as tu des nodules?

a bientot


Tu vois Fantômette, les effets à long terme d'une thyroïde défectueuse. Rien n'est tout blanc ou tout noir, et l'essentiel est d'être le mieux suivi possible et le plus informé possible aussi.
Bon courage à toi et à toutes ...

Bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna POUR FANTOMETTE.
sweetbluemangohors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.09
Messages: 74
Hypothyroïdie atroph...
bourgogne
féminin
50+
Message:

Message

 (p203989)
Posté le: 03. Juin 2009, 10:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je me joins à vous pour la liste des doléances...Suites aux différents symptômes, que je vais lister, on m'a diagnostiqué une thyroïdite atrophique début 2009. Mon père à la même chose depuis plus de 30 ans,ma tante (coté maternel) est hashimoto et mes grand tantes et arrières grand tantes de la branche maternelle avaient toutes des goitres (et une a eu un cancer) Confused . Bonjour l'hérédité!!!

Par ordre d'apparition:

- Démangeaisons sur tout le corps (ça c'est fini)
- Prise de poids importante (+12kg) et rapide
- Epuisement total (ça, ça va mieux; maintenant je dirais: fatigue intense chronique...)
- Douleurs tendineuses ( d'Achille) sans cause évidente
- Douleurs musculaires et articulaires quotidiennes (plus ou moins importantes et se déplaçant)
- Peau sèche (façon croco..)
- Perte de cheveux (mais comme j'en ai bcp, ça se voit pas)
- Difficultés de concentration +++ (j'oublie tout, je relis 4 fois la même phrase...)
- Fringales soudaines ou dégoût de la nourriture
- Désintérêt de tout ou presque...(ma phrase fétiche: " je m'en fous..")
- Hypersensibilité au bruit
- Envie de dormir très fréquente mais paradoxalement je ne dors pas bien ?!
- Libido dans les chaussettes...

Voilà, c'est déjà pas mal non?
Ca me pourrit complètement la vie, il est vrai que ça va mieux depuis que je suis sous lévo (87,5) mais c'est très loin d'être parfait et je n'ai pas encore eu le chance de trouver" THE MEDECIN", la perle rare que certains(es) ont la chance de décrire ici...
Les douleurs musculaires et articulaires sont particulièrement pénibles, une spondylarthrite est suspectée mais je n' ai pas envie d'y croire...Je mettrais bien tout ça sur le dos de la thyro...
Qu'en pensez-vous?

Bisous! Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sweetbluemango
sweetbluemangohors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.01.09
Messages: 74
Hypothyroïdie atroph...
bourgogne
féminin
50+
Message:

Message

 (p203994)
Posté le: 03. Juin 2009, 10:58
Répondre en citant

J'ai oublié.... la dépression, les angoises...(traitée par sertraline).
Quand je vous le dis que je n'ai plus de tête!!!! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sweetbluemango
kalou04
Message:

Message

 (p205373)
Posté le: 11. Juin 2009, 13:05
Répondre en citant

coucou les nanas!

juste un petit coucou pour vous dire que je n'ai toujours pas trouver le temps de prendre r.v. chez le chir. Embarassed
pas de ma faute ma grand mere a fait un A.V.C.samedi 30 mai et ca fait donc 1 semaine 1/2 que j'habite a l'hopital. je suis plus que morte je ne sais pas si ca existe mais moi je suis ca! Shocked

hopital en sous effectif car peut etre fermeture Twisted Evil donc avec toute la familli relais pour ne pas la laisser seule ni le jour ni la nuit.

le doc nous a expliquer que les premiers jours etaient capital pour la récup et que donc il fallait la sollicité en paroles, en gestes, en action etc ....
donc mere fille tante soeur et petit fille avons fait les postes comme a l'usine mais en plus de nos boulot respectif.

aujourd'hui nous somme plutot fier car elle marche (doucement) de nouveau elle mange seule, elle parle (encore qql probleme articulation), petit soucis pour ce repéré dans le temps et l'espace, elle reviens de loin! et elle s'est battu comme un tigre !!!
bravo a ma mamy!!!
clap clap clap clap
elle sort cette aprem, donc mise en place d'une aide a domicile, voila!

je devrais avoir le temps lundi de prendre r.v. chez le chirurgien. Smile

biz a toutes et courage !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kalou04
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: symptomes : quels sont les vôtres ?
Sujet: 

symptomes : quels sont les vôtres ?

dans le forum: 

Répondre au sujet symptomes : quels sont les vôtres ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités symptomes : quels sont les vôtres ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com