Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pour les futurs opérés de FEVRIER
Sujet: [url=t2574] 

Pour les futurs opérés de FEVRIER

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour les futurs opérés de FEVRIER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jos
Message:

MessagePour les futurs opérés de FEVRIER

 (p13710)
Posté le: 11. Fév 2005, 10:52
Répondre en citant

Bonjour à tous les futurs opérés de FEVRIER (dont je fais partie Wink)

Bon courage à Catherine, Nadyne pour le 14, Richard pour le 18, Vicky pour le 22 et moi .... Crying or Very sad le 24. Quel planning !
Catherine et Nadyne, je pense à vous pour le 14 (J-3). Mes pensées seront avec vous ce jour là. Donnez moi vite de vos nouvelles en rentrant car je stresse. Tout se passera bien et ce sera bientôt fini.
Amicalement,
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos Pour les futurs opérés de FEVRIER
florence-ide
Message:

MessageRe: Pour les futurs opérés de FEVRIER

 (p13712)
Posté le: 11. Fév 2005, 10:55
Répondre en citant

Je me joins à jos pour vous souhaiter bon courage, tout se passsera bien!!
Catherine on pensera à toi lundi!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Pour les futurs opérés de FEVRIER
chris59
Message:

Message

 (p13725)
Posté le: 11. Fév 2005, 13:48
Répondre en citant

kikoo,

Je me joins aussi pour souhaiter que tou se passe bien pour tous les opérés de février.

Gros bisous à tous et donner vite de vos nouvelles.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
machibahors ligne
Inscrit le: 20.01.05
Messages: 38
Nodules froids, euth...
pays basque
féminin
40+
Message:

Messagefuturs opérés

 (p13727)
Posté le: 11. Fév 2005, 13:53
Répondre en citant

bon courage à tous et n'oubliez pas de venir nous raconter vos expériences ! Une future opérée de Mars (le 08)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machiba futurs opérés
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p13729)
Posté le: 11. Fév 2005, 14:08
Répondre en citant

une grande pensée à tous et toutes , bon courage pour ce moment important, nous attendons de vos nouvelles
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p13734)
Posté le: 11. Fév 2005, 16:33
Répondre en citant

Bon courage à vous 2 Catherine B et Nadyne.....je vous tiens les pouces

"la future opérée en Avril"!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Vero48anshors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 48
DIEPPE
féminin
60+
Message:

Message

 (p13735)
Posté le: 11. Fév 2005, 16:39
Répondre en citant

bon courage à toutes (tous) les futurs opérés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vero48ans
Elishors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.01.05
Messages: 29
Thyroide multinodulaire
Loire Atlantique
féminin
60+
Message:

Message

 (p13738)
Posté le: 11. Fév 2005, 18:08
Répondre en citant

Déjà opérée le 2 février et ma convalescence se passe très bien....détendez-vous: il n'y aura pas de problème.....
Bon courage
Elis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elis
Richardhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.01.05
Messages: 13
Hyperthyroïdie
Seraing (Liège)
masculin
60+
Message:

Message

 (p13740)
Posté le: 11. Fév 2005, 18:35
Répondre en citant

Bon courage à Catherine et Nadyne pour le 14 et nous sommes tous avec vous dans ce moment pas facile mais utile pour une guérison définitive et une reprise de vos activités ...
Je serai en pensée pour vous deux...
Faites nous vite un coucou quand vous serez de retour !
Moi j'y passe vendredi 18 ...
Richard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Richard
antoine41hors ligne
Inscrit le: 31.01.05
Messages: 41
paris
masculin
60+
Message:

Message

 (p13742)
Posté le: 11. Fév 2005, 19:10
Répondre en citant

OPéré le 2 fevrier . Mis à part les douleurs "classiques "des 2 ou 3 premiers jours (mal de gorge et nuque ), tout se passe bien.. Je pensais etre beaucoup plus fatigué . Bon courage à tous ceux qui vont etre opérés bientot .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antoine41
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p13757)
Posté le: 12. Fév 2005, 09:46
Répondre en citant

Merci à tous Very Happy Very Happy Very Happy
C'est vraiment génial tout ces encouragements !
Je suis énervée mais je me sens en SUPER forme carneval
Il me reste un peu de rangement à faire aujourd'hui, repassage, coiffeur pour les gosses, laver le chien…et demain je me fais belle et je prépare ma petite valise, pour entrer en clinique vers 16h.
Comptez sur moi pour vous faire le récit de mon aventure ! je prendrai des notes pour bien me souvenir ! Geheim
Alors bonne continuation à tous et rendez-vous en fin de semaine prochaine clap
PS : Je prendrais un porte-jartelles pour les bas de contention ? Shocked
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

Message

 (p13809)
Posté le: 13. Fév 2005, 23:04
Répondre en citant

Bonsoir, grande pensée demain pour toi catherine et nadyne!! Blume
à trés bientôt§
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p13810)
Posté le: 13. Fév 2005, 23:27
Répondre en citant

Bon courage à tous les futurs opérés!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
mamarazzihors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.01.05
Messages: 47
Hyperth (1 lobe déjà...
Liège (Seraing)
féminin
60+
Message:

Message

 (p13824)
Posté le: 14. Fév 2005, 12:33
Répondre en citant

Bon courage à tous et à toutes.

Richard, je penserais bien à toi vendredi, et attend de tes nouvelles.

Quand à moi, j'ai vu le professeur Meurisse la semaine dernière et je passe sur la table d'opération seulement le 7 avril, le délai d'attente est encore plus long pour le CHU apparament Sad enfin bon, je n'ai pas le choix, d'un côté je ne suis pas pressée, mais d'un autre je voudrais que tout cela soit terminé. Cepandant, la date ne m'arrange pas des masses, mon fils part ce jour la pour l'écosse donc j'ai un peu peur de ne pas être en pleine forme pour l'hypnose, mais bon si je ne prend pas cette date, je suis reportée aux calendres grèques.

Bonne M... et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamarazzi
Richardhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.01.05
Messages: 13
Hyperthyroïdie
Seraing (Liège)
masculin
60+
Message:

MessagePour la Serésienne

 (p13946)
Posté le: 16. Fév 2005, 11:58
Répondre en citant

Eh ben, les délais avec Meurisse c'est pas de rigolade, c'est vrai qu'il faut être patient... Sad mais bon si c'est le prix à payer, payons, mais quand même TROP LONG L'ATTENTE. En ce qui concerne le jour J pour toi tout se passera bien !!!! Sois sans crainte tu connais le système non ? Alors c'est comme si s'était fait !!!
Encore merci pour ton soutien et rendez-vous ce week-end si j'en ai la force et la possibilité de vous conter mon aventure avec le bistouri !

A bientôt, Richard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Richard Pour la Serésienne
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Pour les futurs opérés de FEVRIER
Sujet: 

Pour les futurs opérés de FEVRIER

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour les futurs opérés de FEVRIER Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Pour les futurs opérés de FEVRIER


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com