Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 29 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p498388)
Posté le: 17. Aoû 2018, 22:44
Répondre en citant

Hellooooo les Zami.e.s !

Une semi revenante car je passe quasi tous les jours sur le Forum et répond (ici ou Mp) en fonction.

Ce soir je me décide à donner de mes (bonnes) nouvelles, car depuis ce matin je suis frénétiquement ..... Mamie3 d'un petit Aubin, petit frère de Mathéis né en mai 2015 chez mon fils et ma b.fille !

Sous toujours 1/2 Euthyral le matin et 50 de Lévo le soir, j'étais passée à la NF fin juillet 2017.

Aïe-aïe-aïe .... un mois après environ, lors d'un voyage avec le club de marche : de terribles contractures musculaires à l'arrière de la cuisse droite et des douleurs musculaires aux deux membres inférieurs.
Des essoufflements à la moindre montée dans le village-vacances, descendre les escaliers marche par marche difficilement, et sensation de gonflement (+ 2,5 kg au retour malgré repas légers et marches de 1/2 journées faciles à plat).

Idea j'ai pensé être "tombée en hypo", et j'ai repris les deux 1/2 de Lévo arrêtés au début de l'été en plus du 50.
Mais j'ai dû augmenter ces "chouias" à 3, 5 et tous les jours de décembre à mars.
T3 et T4 qui chutent (modérément) malgré l'augmentation ....

Entretemps en juillet 2017 j'ai pris rv avec le Dr A. de Toulouse, mon généraliste et mon oncologue me demandant de me faire suivre par lui.
Je l'ai revu en décembre 17 et en juin dernier, où je lui ai demandé de passer au L.Henning ou au Tcaps.
Bien patiente d'avoir gardé ces contractures musculaires pendant ... 10 mois, où seule l'aquagym me convenait !

Il m'a prescrit le Tcaps que j'ai commencé le 26 juin, et devinez ....
10-12j après je vois mon généraliste pour le renouvellement des médicaments généraux, et l'informe de la prescription du Tcaps.
Et à ce moment-là je reste bouche bée et dit "mais ... je n'ai plus de contractures !!!"

Donc effet nocébo Laughing Rolling Eyes Wink
Depuis je me sens de mieux en mieux mais je vais toujours chez la kiné pour les tendinites à la hanche et au genou, conséquences des contractures ....
J'ai aussi pris rv chez ma rhumato car je pense avoir besoin d'une injection de produit articulaire 3 ans après la 1° ....

Sinon, pour ceux/celles qui craignent pour leur VOIX, je continue dans la chorale Crescendo de ma ville, en juin et juillet nous avons fait un grand spectacle musical pour les 110 ans de notre Ensemble Vocal, avec un chanteur et des musiciens toulousains devant près de 900 personnes et 2 concerts dans une petite salle.
C'est Super ! Lancez-vous !
Fin novembre ma TT aura 10 ans !

Et l'an prochain pour la 10° année, j'organiserais le Festival Mai Photographique de l'association IBO, dans ma ville.

Tout n'est pas toujours rose, mais je m'accroche !
Cet été je suis partie vers Nantes revoir une amie de ma mère chère à mon coeur, une amie de jeunesse près de La Baule, et retour vers Nantes où j'ai passé de super moments chez .... mon instit' de Cp à Dakar qui m'a retrouvée par ma page Copains d'Avant il y a juste 1 an !
62 ans plus tard ....
De ses quelques années d'institutrice, elle s'est toujours souvenue de 3 élèves (et leur nom) particulières par leur résultats et leur personnalité ! Cool

Voilà .... je voulais vous faire part de choses positives.
Il ne faut jamais renoncer, la Vie réserve parfois de belles surprises et de supers revanches !

BiZes du soir
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com