Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Voilà où j'en suis!
Sujet: [url=t2495] 

Voilà où j'en suis!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Voilà où j'en suis! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

MessageVoilà où j'en suis!

 (p13038)
Posté le: 31. Jan 2005, 10:02
Répondre en citant

Suite au rendez-vous avec l'endocrino, je me permets de vous donner de mes nouvelles!

CA Y EST!!!!!!Après 6 MOIS d'hyper, je suis en hypo!!!!!!!Et oui, ça me réjouit !!!!!

TSH 16,24 (0,1-3).......wouah!
T3 2,13 (2,2-4,7)
T4 0,34 (0,78-1,95)

Etrangement, j'ai encore les symptomes de l'hyper (palpitations, nervosité....), en revanche j'ai froid !
S'agissant d'une rechute de Basedow, une cure d'iode devait être réalisée, puisque l'opération ne pouvait être envisagée à cause de l'hyper- hyperthyroïdie!

Les dés ont changé maintenant que je me trouve en hypo:
d'une part la cure d'iode pourrait entrainer une augmentation de mon problème aux yeux (rétraction palpébrale, mais pas encore exophtalmie;2 cas dans ma famille ); d'autre part le passage en hypo permet la chirurgie.
J'ai donc rendez-vous le 10 Mars avec le chirurgien pour programmer l'ablation totale ....

L'endocrino a donc baissé le dosage de Néomercazol, mais a laissé les bétabloquants et le bromazépam.Un nouveau bilan sera réalisé le 10 Mars pour voir où j'en suis.


Je vois un petit bout du tunnel et je suis ravie! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pensez-vous que je pourrai envisager un controle intermédiaire pour réajuster le dosage du Néomercazol au cas où?
Merci d'avance et Bonne journée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU Voilà où j'en suis!
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p13041)
Posté le: 31. Jan 2005, 10:38
Répondre en citant

Bonjour Bilou,

Je pense effectivement que tu as intérét de faire une analyse intermédière.L'hypo c'est plus facile à vivre que l'hyper je te l'accorde,mais lorsqu'elle devient importante ce n'est pas le top non plus,c'est pour cette raison que tu commences a avoir froid.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
florence-ide
Message:

MessageRe: Voilà où j'en suis!

 (p13051)
Posté le: 31. Jan 2005, 12:48
Répondre en citant

Bonjour bilou, tu dois être bien contente de ce nouveau résultat même si tu es en hypothyroidie maintenant(16 de tsh c'est haut).Le froid est un symptome de l'hypo.
Tu peux donc envisager l'opération.Pour ce qui est d'une analyse intermédiaire, sache qu'il faut à peu prés 1 mois minimum pour que ton nouveau dosage fasse effet, ce qui t'améne à fin fevrier et 10 jours aprés tu vois le chirurgien. Tu peux faire un dosage intermédiaire ,bien sûr histoire de voir ou tu en es en sachant que peut-être cela ne sera pas trés significatif.
Bon courage bilou
gros bisous, bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Voilà où j'en suis!
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p13060)
Posté le: 31. Jan 2005, 16:11
Répondre en citant

Merci les "fidèles"pour vos réponses.....
c'est vrai qu'un bilan intermediaire n'est peut-être pas utile compte tenu des dates..... Idea je n'avais pas bien réfléchi! c'est normal: c'est la thyroïde!!!!

Grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Voilà où j'en suis!
Sujet: 

Voilà où j'en suis!

dans le forum: 

Répondre au sujet Voilà où j'en suis! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Voilà où j'en suis!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com