Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypoparathyroidie
Sujet: [url=t2488] 

hypoparathyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypoparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagehypoparathyroidie

 (p12995)
Posté le: 30. Jan 2005, 18:10
Répondre en citant

pourriez-vous me dire si vous avez ce probléme quel est votre traitement votre taux de calcémie de parathormone avez-vous mal aux muscles aux articulations troubles digestifs votre taitement pause t-il probléme pour vos reins faut-il controler la calcitonine
merci pour vos réponses marisette
ps:y-a-t'il un site sur cette maladie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette hypoparathyroidie
florence-cergy
Message:

Message

 (p13023)
Posté le: 30. Jan 2005, 22:03
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ce problème plus de parathyroîde donc effectivement crise de tétanie
beaucoup de douleurs musculaires et pas mal d'angoisse car cela joue beaucoup sur le moral

J'ai été opérée en septembre 2001 les premières crises ont eu lieu en mai 2002 depuis je suis suivie je prends du 1 alpha et de l'orocal

Je dois faire des prises de sang régulièrement car le calcium est en dent de scie depuis 2002 il monte et il descend je dois changer de dosage assez souvent mais on s'y fait.

Bon courage Florence
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagehypoparathyroidie

 (p13044)
Posté le: 31. Jan 2005, 11:28
Répondre en citant

florence je te remercie de m'avoir répondue combien prends-tu par jour de 1alfa je suis entrain de le baisser c'est térrible j'ai ça depuis que je suis petite on m'a toujours dit que c'etait psy moi je sais que non et maintenant qu'il y à des dégats apres l'opération on parle d'hypoparatyroidie génétique il faut que je baisse le traitement le plus possible pour controler la parathormone je ne vais pas y arriver je suis trop mal j'ai le coeur dans un étau je n'ai plus de crise d'angoisse depuis le temps je sais les maitriser mais les muscles je ne peux rien faire c'est invalidant moi et ma fille on à eu une biopsie musculaire qui est dans la limite de la normale mais à l'effort trop d'acide lactique

j'ai une infiltration des tissus as-tu ça de toute façon tout est détraqué puisque ce sont les parathyroides qui régulent les muscles et les nerfs
donc malade toute la vie j'ai vue qu'on pouvait en gréffer dans les bras
à bientot marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette hypoparathyroidie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypoparathyroidie
Sujet: 

hypoparathyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet hypoparathyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypoparathyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com