Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisse
Sujet: [url=t2453] 

crise d'angoisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet crise d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecrise d'angoisse

 (p12771)
Posté le: 26. Jan 2005, 17:19
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

j'aurais souhaité savoir si qqun avait comme moi parfois des crises d'angoisse.
j'arrive à les gérer,je souffle un bon coup mais ça m'inquiète un peu quand même.
je ne suis qu'à 25 de lévothyrox pourtant je pensais que mon corps commençais s'y habituer
si qqun pourrait me conseiller
merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah crise d'angoisse
josephahors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 26
Thyroidite de hashimoto
bretagne
non spécifié
Message:

MessageRe: crise d'angoisse

 (p12772)
Posté le: 26. Jan 2005, 17:36
Répondre en citant

sasah a écrit:
bonjour tout le monde,

j'aurais souhaité savoir si qqun avait comme moi parfois des crises d'angoisse.
j'arrive à les gérer,je souffle un bon coup mais ça m'inquiète un peu quand même.
je ne suis qu'à 25 de lévothyrox pourtant je pensais que mon corps commençais s'y habituer
si qqun pourrait me conseiller
me
rci d'avance

Coucou Sasah, je suis en hypo 'hashimoto) et c'est quand je suis mal dosée que j'ai des crises d'angoisse que je prenais pour des prb.cardiaques .Bon courage tu verras il y a des jours ou ça va mieux heureusement.Amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josepha Re: crise d'angoisse
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p12774)
Posté le: 26. Jan 2005, 17:59
Répondre en citant

de plus j'ai qqs soucis intestinaux
est ce que quelqu'un a eu ça ; j'ai l'impression d'être toujours balloné .....
merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
virginie1974hors ligne
Inscrit le: 25.01.05
Messages: 15
ABLATION DE LA THYROIDE
AISNE
féminin
40+
Message:

Message

 (p12775)
Posté le: 26. Jan 2005, 18:09
Répondre en citant

je viens de me faire retirer la thyroide mais comme toi j'avais des crises d'angoisse ...je ne pouvais plus sortir de chez moi et j'avais des palpitations avant kon découvre que j'étais malade de la thyroide on m'a soigné pour une dépression et de l'agoraphobie...c'était l'enfer là j'en ai moins mais je n'ai pas encore de traitement on me laisse descendre en hypo ...ces crises d'angoisses ont peu les gérer mais à force on en a marre..alors courrage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie1974
virginie1974hors ligne
Inscrit le: 25.01.05
Messages: 15
ABLATION DE LA THYROIDE
AISNE
féminin
40+
Message:

Message

 (p12776)
Posté le: 26. Jan 2005, 18:11
Répondre en citant

et quand tu as ces crises d'angoisses tes taux sont normaux ou es tu en hyper ou hypo??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: virginie1974
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p12777)
Posté le: 26. Jan 2005, 18:12
Répondre en citant

donc ce serait un peu du à la thyroîde quand même alors ?
elles sont moins fréquentes depuis que j'ai commencé mon lévothyrox ( 3 semaines) , mais d'un seul coup je sents qu'elle vient, avec du mal à respirer...... alors je souffle un bon coup mais c pas facile à gérer
avez vous des conseils ?
et pour le ventre ? c peut être nerveux tout simplement . mon médecin me dit que c du stress et m'a donné un truc pour détendre l'intestin;
en fait j'ai l'impression que j'ai un poids constant je suis ballonné c hyper énervant.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messageangoisse et problèmes intestinaux

 (p12781)
Posté le: 26. Jan 2005, 19:27
Répondre en citant

Coucou Sasah Very Happy

les crises d'angoisse je connais.
Jusqu'à en démonter le scénario complet. Moi ça m'arrivait surtout dasn les lieux fermés. Les problèmes intestinaux aussi . J'avais une basedow.
Quand j'ai arrêté le levo après 22 mois de traitement , j'ai constaté un net progrès. après j'ai aussi fait du sport et vu une homéopathe et depuis ça va beaucoup mieux !

bises

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) angoisse et problèmes intestinaux
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci merci

 (p12784)
Posté le: 26. Jan 2005, 19:43
Répondre en citant

merci de votre soutien car franchement l'accumulation de tous ces troubles me perdent parfois c très destabilisant
comment gérais tu les angoisse Agnès toi ? et les problèmes intestinaux ?
merci de tes conseils.
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci merci
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagehe bien...

 (p12791)
Posté le: 26. Jan 2005, 20:47
Répondre en citant

j'ai appris quelques techniques de sophrologie...
mais autrement ça a été vraiment un gros travail sur moi....et comme je te l'ai dit....l'homéopathie !
bises

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) he bien...
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p12792)
Posté le: 26. Jan 2005, 20:59
Répondre en citant

tu crois qu'il faut que je consulte un homéopathe ? et pour les troubles intestinaux ça s'est passé au fur et à mesure ou tu as pris quelquechose
moi le médecin m'a donné un truc pour détendre l'intestin mais je crois que cela est du au stress aussi mais bon j'apprends à me détendre en fait
moi j'ai moins d'angoisse depuis la prise du levothyrox mais par moments j'ai une petite crise sans motif vraiment alors j'ai appris à respirer par le ventre tranquillement et à penser à quelquechose d'agréble donc ça va je gère mais si tu as des conseils je suis preneuse.
mrci en tous cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p12806)
Posté le: 27. Jan 2005, 07:45
Répondre en citant

Bonjour sasah!
pas de panique. Je vis la même chose que toi, tout plein de conseils m'ont été donnés à la suite d'un message adressé début Janvier dont le sujet est : crise d'angoisses!......Va y jeter un oeil, ça te fera du bien.

J'ai supprimé complétement le café et l'ai remplacé par du déca comme conseillé. J'ai appris à respirer et à relativiser.....bref un grand travail sur soi.
Je vois mon endocrino aujourd'hui, je vais lui en parler. Peut-être aura t'il des explications.....je te tiens au courant.
bisous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU
Agnès (86)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 206
Basedow opérée en 2005
Gironde
féminin
40+
Message:

Messagecoucou sasah

 (p12807)
Posté le: 27. Jan 2005, 07:52
Répondre en citant

comme dit bilou ..;suppression totaale du café et des excitants en général (thé ,coca...)j'évitais aussi tous les aliments difficiles à digérer comme le mais et tout ceux qui donnent des gaz. je prenais aussi de la mélisse. pour les crises d'angoisse, j'ai été voir un psy car en fait pour moi elles on tune origine ! et lu beaucoup de bouquins sur la question Wink

ne t'inquiète pas ...ça passe !
en plus la peur de l'angoisse nourrit l'angoisse

bisous

agnes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (86) coucou sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p12944)
Posté le: 29. Jan 2005, 11:53
Répondre en citant

oui c'est sur que c'est difficile à gérer mais en fait ça m'arrive pls la nuit vous voyer alors du coup insomnies, sueurs....... dur dur !! alors j'essaie de respirer à fond mais c pas évident
le stress ajoute de l'angoisse en plus
si vous avez d'autres conseils je suis preneuse
merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Mcguill
Message:

Message

 (p12952)
Posté le: 29. Jan 2005, 14:53
Répondre en citant

Bonjour Sasah !

dis-moi,
tes crises d'angoisse sont-elles accompagnées d'une sensation d'étouffement ?
as-tu les glandes salivaires, situées sous et derrière la langue, qui gonflent ?
et les troubles digestifs : est-ce qu tu as l'împression que ça descend jusqu'au rectum ? ou simplement juste après l'estomac ?
es-tu constipée ? ou as-tu plutôt des diarrhées ?
as-tu de l'appetit ?
ton poids s'est-il modifié depuis 3 semaines ? as-tu pris ou perdu du poids ?
as-tu également des maux de tête, simultanément aux crises digestives ?

sais-tu si tu es en hypo ou en hyper thyroïdie ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p12956)
Posté le: 29. Jan 2005, 15:23
Répondre en citant

j'ai une hypothyroidie ( hashimoto)
mes angoisses sont lus ou moins gérables pour le poids j'ai maigri un peu depuis la prise du traitement mais c'est du au stress et à mon état un peu dépressif qui me faisait manger moins
pour les douleurs intestinales c'est des colites en fait du au stress
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: crise d'angoisse
Sujet: 

crise d'angoisse

dans le forum: 

Répondre au sujet crise d'angoisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto crise d'angoisse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com