Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a beate
Sujet: [url=t2386] 

a beate

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagea beate

 (p12348)
Posté le: 17. Jan 2005, 16:24
Répondre en citant

beate

pourrais-tu me renseigner depuis que je mélange lévothyrox+euthyral 050le+1/2eu je vais mieux psychologiquement mais physiquement c'est tres dur j'ai tres mal au dos et aux articulations fatigue troubles digestifs pieds et mains qui brulent j'ai aussi repris du poids

au 7 decembre tsh 0.20 (015à4.5) t4 16.23 '(12à23) t3 4.99 (3.8à6.8) au 15 janvier tsh 0.08 t4 16.61 t3 4.74.

je me sens plus en hypo qu'en hyper je n'y arrive pas avec les traitements j'en ai essayés plusieurs je dois avoir du mal avec les hormones je n'ai jamais pu prendre la pillule n'y le traitement de la ménopause que vais-je devenir je suis en arret de travail je viens d'etre reconnue atteinte d'une affection de longue durée (normal 27 ans malade)
lpeut-être que c'est psy pourtant je suis une psychotérapie ça ne m'aide pas si tu peux m'aider à y voir plus clair je t'en remercie

je vois une endo jeudi marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette a beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p12351)
Posté le: 17. Jan 2005, 16:51
Répondre en citant

Bonjour Marisette,

je comprends que tu sois mal avec tous ces symptômes ! D'après les résultats, tu es plus en hyper qu'en hypo - mais tu te sens plutôt sous-dosée que sur-dosée, malgré l'Euthyral et une T3 assez élevée !

Malheureusement, je ne sais pas trop quoi te conseiller ... ta T4 et T3 semblent bonnes (la T3 même assez haute, donc tu ne devrais pas avoir de manque de ce côté-là), la TSH très basse (limite hyper) ...

Peut-être fais-tu vraiment partie des rares personnes qui ne supportent pas, ou mal, les hormones synthétiques ? Avant qu'on les invente, les gens sans thyroïde prenaient de la thyroïde de porc déssechée (Armour Thyroid etc), et apparemment, cela leur convenait bien - mais malheureusement, en France, on ne peut plus s'en procurer (sauf en la commandant en Belgique, en Andorre, sur Internet ...), et il y a très peu de médecins qui acceptent de la préscrire, donc ce n'est peut-être pas très utile de t'aiguiller là-dessus ...

Susanne a créé un site web (et un groupe de discussion) où on discute beaucoup de ce genre de problème, peut-être pourra-t-elle t'aider ! http://www.geocities.com/thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'espère que ta consultation de jeudi se passera bien, peut-être l'endocrino pourra-t-il t'apporter quelques réponses !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p12380)
Posté le: 18. Jan 2005, 10:03
Répondre en citant

Bonjour,
Quand je lis ton message Marisette je me retrouve en peu ! J'ai l'impression de me consumer j'ai des brûlures aux articulations, aux yeux, à l'estomac et aux intestins, mes doigts sont comme poncés au papier de verre. De petites décharges électriques qui parcourent le corps pour se terminer aux extrémités deviennent plus fortes en fin de journée ou après l'effort. Je fais le plus d'activités possibles pour oublier ou calmer, la marche et la natation (c'est dur de se motiver avec le froid).

J'ai peur très peur que ce soit neurologique ?
Après tant de fatigue nos nerfs n'auraient-ils pas pris le pouvoir ?

Je suis sous lévo 75. J'attaque les vitamines « biocébé » et le magnésium « ergymag ».
Je revois l'endocrino en fin de mois et mon médecin m'adresse à un rhumatologue pour mon épaule bloquée.
Bises et courage.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a beate
Sujet: 

a beate

dans le forum: 

Répondre au sujet a beate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a beate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com