Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités troubles digestifs
Sujet: [url=t2377] 

troubles digestifs

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet troubles digestifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messageje fais partie du club...

 (p17685)
Posté le: 12. Avr 2005, 17:55
Répondre en citant

pour moi aussi problèmes digestifs, colon irritable parait-il...
et je suis souvent ballonnée.
Généralement tout va beaucoup mieux quand je suis en voyage, détendue, au soleil...
J'essaie de remplacer le lait du petit déjeuner pour mes céréales par du lait de soja. En voyage je fais des petits déjeuners pantagruéliques, oeufs au bacon, fromage, fruits, crèpes, pancakes... tout passe !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa je fais partie du club...
Biba
Message:

Message

 (p17708)
Posté le: 12. Avr 2005, 20:46
Répondre en citant

Coucou les filles !

Snoppy, fais attention avec ta vésicule ! J'ai parfois l'impression qu'on enlève la vésicule comme on enlevait l'appendice dans les temps anciens.
Moi, j'ai voulu garder la mienne qui est paraît-il H.S. Je connais des gens qui ont été opérés et qui ont toujours autant de problèmes digestifs... alors .....

Quant à savoir si nos problèmes sont liés à la thyroïde, je dirai : pourquoi pas ? Dans la mesure où la thyroïde nous donne entres autres, des problèmes tant nerveux, qu'articulaires, ennuis pour les grossesses, frilosité, perte de mémoire, hypotension, que tout chez nous marche au ralentit (ou pour les hyper, bcp trop fort). je ne vois pas pourquoi seuls les problèmes digestifs feraient bande à part ! Et n'oublions pas que la constipation est un des très nombreux signes de l'hypothyroïdie classique. Ca veut sans doute dire quelque chose !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
snoopyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.10.04
Messages: 32
Thyroïdectomie total...
VALENCE
féminin
60+
Message:

Message

 (p17734)
Posté le: 13. Avr 2005, 07:50
Répondre en citant

Biba,
en y réfléchissanr bien, je pense que tu as raison; cette petite glande est tellement importante, et elle influence tellement d'organes ...
Mais bon, pas évident de savoir la vérité; et les médecins, ont-ils toutes les cartes en mains pour être parfois si affirmatifs? (comme quand tous m'ont dit que la thyroïde ne faisait pas mal et que moi, je souffrais; d'ailleurs c'est les douleurs qui ont fait découvrir le problème).
Pour la vésicule, je prends note de ce que tu dis; par contre, je ne savais pas pour la constipation comme signe de dysfonctionnement.
Merci pour ces renseignements.
Plus d'appendice, plus de thyroïde.... Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snoopy
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: troubles digestifs
Sujet: 

troubles digestifs

dans le forum: 

Répondre au sujet troubles digestifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités troubles digestifs


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com