Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Glissement vers hypo ????
Sujet: [url=t2370] 

Glissement vers hypo ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Glissement vers hypo ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

MessageGlissement vers hypo ????

 (p12269)
Posté le: 15. Jan 2005, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,
Laughing

Je viens d'avoir mes nouveaux résultats :

TSH : 1,780 en octoble 0,894
T3 : 2,64 fin août 2,82
T4 : 1,10 fin août 1,05

Anti TPO : 365 fin août 504
Anti TG : 490 fin août 560.

Donc la bonne nouvelle les anticorps diminuent mais la mauvaise c'est que apparemment je file plus vite que prévu vers l'hypo. Sauf je penses, si on augmente le levo. Pour rappel actuellement 37,5 µg.
J'ai rendez-vous avec le nouvel endo, le 15 février.
Mais je trouve que la TSH a fait un sacré bon et que dans le même temps la T4 elle pas très augmentée mais la T3 elle continue à descendre.

Mais maintenant au moins je sais pourquoi je suis "un peu" carpette en ce moment.
Ca va mettre du temps pour le bon dosage Crying or Very sad

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Glissement vers hypo ????
florence-ide
Message:

MessageRe: Glissement vers hypo ????

 (p12272)
Posté le: 15. Jan 2005, 13:32
Répondre en citant

Coucou chris, je suis à peu prés dans la même situation que toi c'est à dire tsh qui a augmentée pas mal(au départ j'etais hyper donc néo) une t4 qui ne bouge pratiquement pas et une T3 qui a tendance à stagner.
Il faut savoir que la premiére chose qui bouge c'est la tsh , ensuite T4 et T3 réagit.Mais comme toi, tu prends du lévothyrox, peut-être qu'il faudra augmenter le dosage si les chiffres continuent de cette façon-là( tsh augmente...........).J'espere que ça se passera bien avec le nouveau endocrinologue .
De mon coté, je ne sais plus trop ce que je dois faire: arreter le néo.( j'ai vraiment envie de dire "basta" et de ne plus y penser) et voir ou continuer et ajouter le lévo ensuite.
Bref ce n'est pas simple Rolling Eyes
bon courage chris, bon week-end!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Glissement vers hypo ????
chris59
Message:

Message

 (p12278)
Posté le: 15. Jan 2005, 14:30
Répondre en citant

kikoo Flo,
Laughing
C'est vrai que c'est pas marrant mais cela doit encore l'être plus pour toi car tu passes par des périodes actives (voire très actives) à des périodes d'hibernation.

Pour moi, il n'y a pas longtemps que la galére à commencé alors je me met à ta place qui traine cela déjà depuis plusieurs années. Et le pire c'est que ca change tout le temps mais surtout qu'il n'y a pas apparemment LA solution.

Gros bisous et bon dimanche
ici y a encore un beau soleil, y fait froid mais soleil. Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p12281)
Posté le: 15. Jan 2005, 15:50
Répondre en citant

Coucou Chris,coucou Flo!
Oh! oui,ce n'est pas toujours facile pour nous,qui devons supporter les "aléas"de cette maladie auto-immune:on se sent bien pendant quelque temps,puis quelque chose "déraille" brusquement!
Aussi,je suis de tout coeur avec vous et vous envoie toutes mes amitiés.
Bon week-end.Bisous.
Nicole.(hashimoto depuis 1987)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
chris59
Message:

Message

 (p12285)
Posté le: 15. Jan 2005, 16:50
Répondre en citant

Merci Nicole,

Toi aussi plein de bonnes choses.

Gros bisous
Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p12286)
Posté le: 15. Jan 2005, 16:58
Répondre en citant

Coucou nicole, pleins de positif aussi!! Very Happy un trés bon week-end!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Glissement vers hypo ????
Sujet: 

Glissement vers hypo ????

dans le forum: 

Répondre au sujet Glissement vers hypo ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Glissement vers hypo ????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com