Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fausses routes alimentaires
Sujet: [url=t2366] 

fausses routes alimentaires

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fausses routes alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
phoenixhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.04
Messages: 64
Goitre multinodulair...
83136 var
féminin
70+
Message:

Messagefausses routes alimentaires

 (p12214)
Posté le: 14. Jan 2005, 11:17
Répondre en citant

il m'arrive un drole de truc depuis mon opération (juillet 2004) Juste après l'opération, lorsque j'étais allongée, j'ai eu plusieurs fois une fausse route avec ma salive. J'ai mis cela sur le compte de l'anesthésie, mais ca m'a fait un mal de chien (toux brutale, étouffement etc)

Or depuis, il m'arrive très souvent, en mangeant, ou en dormant, de refaire le même truc. Quelqu'un a t'il eu ce type d'incident?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix fausses routes alimentaires
Marie95hors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 36
non spécifié
Message:

MessageUn nerf de lésé ?

 (p12217)
Posté le: 14. Jan 2005, 12:20
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi te répondre...je me dis que quelquefois lors d'une intervention, de petits nerfs sont lésés. Peut-être est-ce le cas, ce qui empêcherait une déglutition tout à fait normale. Enfin c'est juste une suppostion.
Peut-êre que des personnes ayant le même problème te renseigneront mieux.
Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie95 Un nerf de lésé ?
rose76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.12.04
Messages: 27
Thyroidectomie total...
Haute Normandie
féminin
70+
Message:

Message

 (p12228)
Posté le: 14. Jan 2005, 14:15
Répondre en citant

Bonjour Phoenix,

j'ai été opérée en novembre dernier thyroidectomie totale et j'ai fait pas mal de fausses routes pendant quelques temps après l'opération et aussi du mal à avaler ex: du pain ou les morceaux de viande pendant au moins deux mois.
Le chirurgien m'avait dit que tout cela était normal puisque j'avais fait un oedème mais pour toi depuis le mois de juillet, ça me parait bizarre quand même.
Es tu allée consulter un médecin ?
Je consulte actuellement mon médecin généraliste tous les mois pour ma prescription de lévothyrox et il est vrai qu'il me demande systématiquement si je fais encore des fausses routes.
Alors normal ou pas ?

Amicalelement
Roseline Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rose76
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p12240)
Posté le: 14. Jan 2005, 16:48
Répondre en citant

Bonjour

Je peux vous dire que moi aussi après l'abblation de la thyroide j'avalais sans arret de travers et ça faisait plutot mal !! celà est passé au bout de 2 mois, je ne m'inquiètais pas car je savais que c'était du à l'opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fausses routes alimentaires
Sujet: 

fausses routes alimentaires

dans le forum: 

Répondre au sujet fausses routes alimentaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fausses routes alimentaires


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com