Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Trop long l'attente !
Sujet: [url=t2346] 

Trop long l'attente !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Trop long l'attente ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamarazzihors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.01.05
Messages: 47
Hyperth (1 lobe déjà...
Liège (Seraing)
féminin
60+
Message:

Message

 (p14476)
Posté le: 23. Fév 2005, 17:00
Répondre en citant

OUFTI ! Richard, quel beau compte rendu de ton opération. Laughing

Je vois que notre cher chirurgien a toujours autant d'humour Wink
Il est trop lui !

je ne sais pas si tu as vu il y a +/- 2 semaines sur la RTBF, un documentaire sur l'opération de la thyroide sous hypnose, moi j'ai regardé bien entendu pour un peu me remémorer le fonctionnement et il a encore fait une réflexion du genre. A la fin de l'opération il a dit à son patient masculin en lui montrant ce qu'il avait enlevé : "et voila monsieur, il vaut mieux avoir cela dans le slip que dans la gorge n'est ce pas" Laughing

On pourait se dire que c'est pour la télé, mais non il est réellement comme ca. C'est un professeur, chef de service qui ne se prend pas la grosse tête et qui sait mettre ses patients en confiance. En tout cas c'est comme cela que je le ressent. Ils sont plutôt rares.

Je constate en même temps que son équipe à St Jo est aussi agréable qu'au CHU et c'est tant mieux.

Je te souhaite maintenant une bonne récupération, continue à te faire chouchouter par Carine, profites-en mais pas trop Smile d'ici peu de temps tu pourras reprendre tes activités depuis longtemps abandonnées.

Pour ma part, j'essaye de ne pas trop y penser (pas facile ! Rolling Eyes ) et attend avec impatience de pouvoir faire mon récit également et qui va être un peu différent des autres au niveau de l'anesthésie

a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamarazzi
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Trop long l'attente !
Sujet: 

Trop long l'attente !

dans le forum: 

Répondre au sujet Trop long l'attente ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Trop long l'attente !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com