Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleurs tibia et cuisse
Sujet: [url=t2331] 

douleurs tibia et cuisse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleurs tibia et cuisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Messagedouleurs tibia et cuisse

 (p11973)
Posté le: 10. Jan 2005, 15:01
Répondre en citant

Bonjour,

Qui peut me dire de quoi peuvent venir des douleurs au niveau du tibia, de la cuisse et aussi des pieds. J'ai eu une thyroïdectomie suite à un carcinome papillaire en novembre 2004. Je suis à 125 de lévo. Je doit faire la cure di'ode en avril. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé douleurs tibia et cuisse
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p11974)
Posté le: 10. Jan 2005, 15:09
Répondre en citant

Bonjour,
Si je pouvais avoir la réponse je te répondrais avoir plaisir, je dis cela car j'ai le même problème que toi, les radios ont démontré un début de décalcification osseuse et une arthrose (je vais avoir 36 ans) Tout ce que je peux te diren c'est qu'avant mon opération de la thyro je n'avais aucun problèmes de ce genre. Bon courage, Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
vévéhors ligne
Inscrit le: 10.01.05
Messages: 356
non spécifié
Message:

Message

 (p11975)
Posté le: 10. Jan 2005, 15:16
Répondre en citant

Merci Nora,

Peut-tu me décrire tes douleurs. Tu prends combien de lévo ? Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vévé
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p12002)
Posté le: 11. Jan 2005, 10:48
Répondre en citant

Bonjour,
Je prend du 100 mais au vu des mes dernières analyses je suis en hypo car j'ai une t3 basse et une tsh qui a augmentée, c'est la première fois en 3 ans. Mes douleurs se situent au niveaux des muscles des cuisses (du moins ce qui l'en reste, car lorsque l'on est en hyper (je que j'étais on a une fonte musclulaire dont une fragilité des membres) ensuite les mollets et aux os des genoux, en ce qui concerne les bras je n'ais plus de force, ils se fatiguent très vite. Bref pas facile, j'ai trouvé un remède à moi pour tonifier tout ça, je Danse..... j'adore ça, et je marche beaucoup aussi. Bon courage à toi, Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
TURQUOISEhors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.04
Messages: 13
Thyroïdectomie total...
landivisiau
féminin
70+
Message:

Messagedouleurs tibia et cuisses

 (p12036)
Posté le: 11. Jan 2005, 19:24
Répondre en citant

moi aussi j'en ai et j'ai surtout ressenti la faiblesse musculaire, j'essaie aussi de marcher, et j'ai un problème , pas moyen de me stabiliser(opéree en 97 et depuis je passe de l'hyper à l'hypo !!
l'endocrino conseille, quand on a eu un cancer, de rester aux environs de 0.1 de TSH et je viens de passer en 5 mois de 0.9 à 2.8, le généraliste m'a prescrit un jour du 100 et le lendemain du 125 etc... on verra !! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: TURQUOISE douleurs tibia et cuisses

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleurs tibia et cuisse
Sujet: 

douleurs tibia et cuisse

dans le forum: 

Répondre au sujet douleurs tibia et cuisse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer douleurs tibia et cuisse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com