Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto difficultés pour dormir la nuit
Sujet: [url=t2322] 

difficultés pour dormir la nuit

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet difficultés pour dormir la nuit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagedifficultés pour dormir la nuit

 (p11919)
Posté le: 09. Jan 2005, 13:11
Répondre en citant

j'ai commencé à réduire les doses de levothyrox car j'avais pas mal d'angoisse depuis le début du traitement
par contre toujours autant de mal à dormir la nuit .....peut être que mon corps refonctionne ..... à suivre !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah difficultés pour dormir la nuit
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11923)
Posté le: 09. Jan 2005, 14:27
Répondre en citant

Coucou Sasah,

c'est certainement encore une réaction de ton corps aux hormones dont il avait perdu l'habitude !

En attendant de t'y rhabituer, tu pourras prendre des produits à base de plantes (genre Vagostabyl, Spasmine ...), demandes conseil à ton pharmacien !

Et puis, l'activité physique est également un bon "somnifère", et en plus, ça agit contre les angoisses : essaie de t'activer, de faire de la marche, du vélo, du roller, de la piscine, n'importe quoi du moment que cela te fait plaisir, tu verras, une fois que tu auras vaincu ta "flemme" (normale en hypo), tu te sentiras bcp mieux et tu dormiras comme un bébé !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p11927)
Posté le: 09. Jan 2005, 15:16
Répondre en citant

Surprised j'ai essayé aujourd'hui de me bouger un peu car j'étais plus en forme.
et ça m'a fait du bien me remuer car mine de rien moins tu en fait et moins tu as envie d'en faire
le stress y joue beaucoup aussi
j'essaie de me relaxer
merci en tous cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou

 (p11960)
Posté le: 10. Jan 2005, 09:47
Répondre en citant

mon médecin m'a fait diminuer les doses comme toi il me dit que mon corps a plus de mal à s'habituer que d'autres personnes et de plus il pense aussi que mes partiels qui commencent aujourd'hui jouent un rôle dans mon stress non négligeable
je vais également essayer de prendre des trucs aux plantes pour faciliter l'endormissement comme tu me l'as conseillé bathe
mais en fait tu vois je suis super fatiguée la journée je traîne chez moi le soir devant la télé, un livre .... et dès que je me mets au lit lumière éteinte ..... impossible de fermer l'oeil et franchement ça me rend encore plus stressée et irritable . Twisted Evil
toi aussi tu as eu des souvis d'endormissement , ou d'autres personnes ont elles eu cela ??
merci de vos conseils et votre soutien en tous cas carneval
bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messageendorcissements

 (p11967)
Posté le: 10. Jan 2005, 12:45
Répondre en citant

Salut,

Il y a 4 ans et 2 jours, on m'a enlevé ma thyroïde à moi aussi. Je pensais que ce serait pire mais non, tout a bien été et même, je trouvais que la forme revenait bien jusqu'à ce que j'aie la première cure d'iode puis ... le sevrage pour les examens. Pourtant, depuis près de deux ans ... je suis en théorie au TOP de la forme et très en hyper mais malgré tout ... je manque d'énergie le jour ... je suis toujours fatiguée et ... je n'arrive plus à travailler à temps plein ... le stress me vide de mes énergies et ... le froid aussi et ... tout comme toi, je suis fatiguée mais la nuit ... je dors mal. Je crois que notre fatigue n'Est pas une fatigué qui se guérit pas le someil.

Je prends et du Levo et des Cynomel mais ... la fatigue est maintenant dans mon quotidien. Une journée sur deux, tout va presque bien mais ... ce n'est plas l'énergie que j'avais avant et malheureusement, la société d'aujourd'hui est très demandante et moi ... je traine de la patte.

Enfin, tu vas finir pas te stabiliser et le truc, c'Est peut-être d'apprendre à vivre ainsi. Dans le temps, le papillon s'adaptait à non besoin là ... il n'est plus et les petits comprimés ... c'Est mieux que rien mais bon ... c'Est pas la même chose. Mais bon, donne toi le temps et ... essaie de ne pas stresser car c'est pas bon pour les thyroïdectomisés. Bisous,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy endorcissements
Régine76hors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 341
Hashimoto
rouen
féminin
60+
Message:

Message

 (p11977)
Posté le: 10. Jan 2005, 16:44
Répondre en citant

les problèmes de sommeil,insomnies et compagnie ne sont pas tous dus avec la thyroide,enfin il me semble......
le STRESS à mon avis,n'est pas négligeable.

Moi aussi je dors mal, mais bon, depuis que j'ai ajusté mon traitement avec le cynomel il y a un plus énorme,je ne ressens plus du tout de fatigue ds la journée,donc finalement c'est mieux ainsi.
je préfère encore tournicoter le soir ds mon lit,que d'être épuisée ds la journée.

Peut être que les hormones que nous prenons chaque jour, ne comblent pas aussi efficacement nos besoins, que si notre thyroide travaillait normalement,je dis cela, mais franchement je ne sais pas....
mais sasah,ton traitement ne fait que débuter, donc il faut attendre, le corps va s'habituer à cette arrivée soudaine d'hormones, moi au début j'avais des maux de tête, et puis avec le temps et l'augmentation de mon traitement j'ai moins de migraines.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Régine76
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p11983)
Posté le: 10. Jan 2005, 17:23
Répondre en citant

merci du soutien
vous êtes des amours
j'arrive à être plus patiente
merci encore et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: difficultés pour dormir la nuit
Sujet: 

difficultés pour dormir la nuit

dans le forum: 

Répondre au sujet difficultés pour dormir la nuit Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto difficultés pour dormir la nuit


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com