Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités site similaire au chili ?
Sujet: [url=t2318] 

site similaire au chili ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet site similaire au chili ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gillousshors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.04
Messages: 24
Pour l'instant je ne...
77
masculin
60+
Message:

Messagesite similaire au chili ?

 (p11893)
Posté le: 08. Jan 2005, 13:34
Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes !
tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année et plein de bonnes choses !
j'espère que vous vous êtes ressourcés pendant ces fêtes !
voilà je discute avec une amie qui habite au chili et au moment où je voulais lui dire que j'avais des soucis d'hyperthyroïdie elle me dit qu'elle partait se faire opérer d'une tumeur donc ablation totale de la thyrpoïde !
J'aimerais lui transmette une adresse de sites similaire à celui ci sur cette région du monde.
quelqu'un(e) connaît il (elle) un site de ce genre che elle ?
merci
Gilles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gillouss site similaire au chili ?
florence-ide
Message:

Message

 (p11894)
Posté le: 08. Jan 2005, 13:45
Répondre en citant

Bonjour gillousss, je te souhaite à mon tour une trés bonne année 2005 !!! cheers
Je ne peux t'aider pour ton amie, ( je n'ai que des amis en uruguay, en argentine et connaissance au brésil) mais peut-être que beate va pouvoir te depanner avec l'association.
bisous et à bientôt!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p11896)
Posté le: 08. Jan 2005, 14:37
Répondre en citant

Bonjour Gilles,

je ne suis pas bien forte en espagnol, mais en lançant quelques recherches sur "Chile tiroide foro", j'ai fini par trouver un site qui pourrait correspondre à ce que tu cherches ! C'est argentin, mais il y a des Chiliens qui participent aux discussions ... et qui pourront certainement lui indiquer ensuite d'autres adresses !

http://www.cancerdetiroides.com.arLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le site lui-même est essentiellement dédié au CANCER de la thyroïde, et ne concerne donc (je l'espère !) pas forcément le problème de ton amie - mais elle pourra y nouer quelques contacts et se faire aider et conseiller ! Il y a plusieurs rubriques, et aussi un forum de discussion et un chat. Il y a également quelques liens sur le site, mais je n'ai pas le temps de trop approfondir.

Tiens, en fouinant un peu, j'ai également trouvé un deuxième site dédié à la thyroïde en général, fonctionnant exactement pareil :

http://www.glandulatiroides.com.ar/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
(sous-rubrique intéressante : http://www.glandulatiroides.com.ar/glosario.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre )

également avec forum, chat, liste de liens ...

Il y a aussi l'association latino-américaine contre le cancer de la thyroïde, avec un forum : http://ficcat.dti2.net/foro/portal.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (je ne crois pas qu'il existe d'association de patients rien que pour le Chili, il faudrait continuer à chercher, avec le terme "asociacion" en plus).

Ce qui est drôle, c'est qu'en fouinant sur ces pages, je suis tombée (sur le site de la société latino-américaine de la thyroïde, LATS) sur une présentation du congrès international auquel je dois normalement participer en octobre prochain (pour la fédération internationale TFI dont mon forum est membre), je ne savais pas qu'il y avait déjà une page là-dessus ! Il va falloir que je m'en occupe, notamment pour trouver des sponsors pour payer le voyage à Buenos Aires ...) : www.13itc.org - donc, ces quelques recherches m'auront finalement été bien utiles, à moi aussi !

Bonne journée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
gillousshors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.04
Messages: 24
Pour l'instant je ne...
77
masculin
60+
Message:

Message

 (p13167)
Posté le: 02. Fév 2005, 00:18
Répondre en citant

merci beate !!
tu es d'une rare efficacité !
je ne suis pas revenu depuis quelques temps mais le coeur y est !
merci pour tes infos, je lui ai transmis illico !
à bientôt
Gilles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gillouss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: site similaire au chili ?
Sujet: 

site similaire au chili ?

dans le forum: 

Répondre au sujet site similaire au chili ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités site similaire au chili ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com