Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto demande d'infos
Sujet: [url=t2298] 

demande d'infos

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demande d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagedemande d'infos

 (p11712)
Posté le: 04. Jan 2005, 19:06
Répondre en citant

Confused bonjour,
on vient de me diagnostiquer un thyroïdite auto immune ( hashimoto)
je commence mon traitement aujurd'hui et j'aurais souhaité savoir quand les prmeiers signes de mieux être vont apparaître car g des partiels bientôt et donc g encore des difficcultés de concentration et une grande fatigue
de plus j'aurais souhaité avoir des témoignages de personnes ayant la même chose que moi
merci à toutes
tous mes voeux pour la nouvelle année joie, amour, santé et réussite Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah demande d'infos
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11713)
Posté le: 04. Jan 2005, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir Sasah,
Bienvenue dans ce forum!Tu peux trouver tous les renseignements concernant les maladies auto-immunes en cliquant dans le tableau bleu à gauche"forums thyroide" et ensuite "maladies auto-immunes,ainsi que sur"liens".Tu auras ainsi une mine de renseignements concernant tous nos problèmes thyroidiens...
Je suis moi -meme atteinte d'hashimoto depuis 1987il faut compter au moins 5 à 6 semaines pour que tu te sentes mieux...:Quels sont tes résultats d'analyse et ton dosage d'extraits thyroidiens?
Bonne année 2005 !!!( il faut t'armer de courage et patience ,c'est le lot des"thyroidiens!!!)
Bisous
Nicole(hashimoto depuis 1987)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
chris59
Message:

Message

 (p11714)
Posté le: 04. Jan 2005, 20:09
Répondre en citant

Bonjour Sasah,

Il faut attendre 5 à 6 semaines.

Personnellement j'ai senti un mieux, dès la troisème semaine, mais vu l'état dans lequel j'étais avant traitement ce n'est pas étonnant.
Je dormais des nuits de 10 à 12 heures, au levée toujours aussi fatiguée, je discutais avec quelqu'un et je m'endormais tout en parlant,.........

Donc le peu que j'ai pris ne pouvait que améliorer la situation.

Quel est ton dosage de levothyrow (je suppose) ?

Bonne année à toi aussi !

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p11716)
Posté le: 04. Jan 2005, 20:15
Répondre en citant

Bonjour et sasah et bienvenue!
je dis comme les copines( coucou! Very Happy ) 5 à 6 semaines mais tu peux ressentir un mieux come dit chris, la 3 semaine.
Bonne année à toi aussi!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagedosage

 (p11719)
Posté le: 04. Jan 2005, 20:55
Répondre en citant

et bien pour mes dosages
thyreostimuline ultrasensible 7.50 mU/L
ac. anti peroxydase 1250 UI/mL
ac. anti thyroglobuline 1219UI/mL

merci pour vos réponses
ça me fait du bien de savoir que des gens sont là pour m'écouter
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah dosage
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Message

 (p11721)
Posté le: 04. Jan 2005, 23:21
Répondre en citant

Bonsoir,
Tout le monde ne réagit pas à la même vitesse au lévothyrox, pour faire un bilan sanguin , il faut effectivement attendre 5 à 6 semaines. Mais ne t'inquiète pas trop pour tes examens, tu peux aussi te sentir mieux assez rapidement ! quand on m'a diagnostiqué hashimoto, j'avais une TSH similaire à la tienne, et je peux t'assurer qu'après 2 semaines de lévothyrox (12,5µg) , j'ai senti la différence !
Bon courage
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci pour tout

 (p11731)
Posté le: 05. Jan 2005, 09:28
Répondre en citant

Razz je vous remercie beaucoup pour les infos car c'est vrai que j'ai tendance à m'inquiéter rapidemment
merci à toutes et bonne journée
je vous tiendrai au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci pour tout
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11733)
Posté le: 05. Jan 2005, 10:38
Répondre en citant

Bonjour Sasah!

Je pense effectivement qu'au bout de 15 jours tu pourras commencer à sentir une légère difference. Tu remonteras alors la pente. Mais ne t'attends pas à être en pleine forme au bout de 15 jours. Il faut 5 à 6 semaines pour que le Lévothyrox fasse pleinement effet.
Et, si tu t'inquiètes facilement, il faut que tu saches qu'avec les maladies de la thyroïde il existe 2 maîtres mots : Patience et Courage !

Le principal est de savoir qu'il y a une solution. Et on est là !!!
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p11734)
Posté le: 05. Jan 2005, 10:41
Répondre en citant

merci pour les réponses
et bonne journée
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagecoucou 2 jours de traitement

 (p11741)
Posté le: 05. Jan 2005, 14:45
Répondre en citant

bonjour tout le monde
merci d'abord à toutes celles qui ont répondu à mes intérogations.
toujurs aussi fatiguée !! mais moins angoissée en ts cas puisque je sais ce que j'ai maintenant
sinon comment allez vous en cette période de merveilleux temps et de formidables températures Smile qui je pense comme moi entretien votre frilosité quotidienne
a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah coucou 2 jours de traitement
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagepetit oubli

 (p11743)
Posté le: 05. Jan 2005, 15:20
Répondre en citant

est que vous vous étiez très fatigué car moi c vraiment cela qui est présent plus que les autres choses
merci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah petit oubli
florence-ide
Message:

MessageRe: petit oubli

 (p11744)
Posté le: 05. Jan 2005, 15:34
Répondre en citant

Bonjour sasah, la fatigue est "normale" si je puis dire avec hashimoto .
Moi rien qu'à l'idée de savoir qu'il fallait que je fasse telle ou telle chose, j'étais deja fatiguée Laughing .Ton organisme par manque d'hormones vit au "ralenti" donc tout ce que l'on fait d'habitude sans probléme devient plus fatiguant, tu t'épuises plus vite.Et tu n'as qu'une seule idée en tête: DORMIR, DORMIR ET DORMIR! Moi en travaillant, pour les repas de midi, je ne mangais pas, je dormais.
Tu n'es qu'au deuxiéme jour donc il faut un peu de patience.
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: petit oubli
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11745)
Posté le: 05. Jan 2005, 15:34
Répondre en citant

Oui Sasah, nous sommes tous passés par où tu passes. Nous aussi nous étions épuisés à s'endormir n'importe où, à presque ne plus savoir répondre à une question... à mettre une heure pour écrire un message sur ce forum !!!
Oui, nous avons connu ce ralentissement général de l'organisme dû au manque d'hormones thyroïdiennes. Tu verras, le Lévothyrox va les remplacer et ça ira mieux. Tu es vraiment dans le pire moment...
Rendez-vous dans 15 jours si tu veux !! Tu ne peux qu'attendre...

En attendant, reposes-toi... c'est tout ce que tu arriveras à faire...
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagemerci

 (p11746)
Posté le: 05. Jan 2005, 15:50
Répondre en citant

oui je sais qu'il faut que je me repose mais le souci c'est que je suis en pleine révision de partiels. de plus je suis en dernière année de formation et il faut en plus que je commence à écrire mon mémoire.
donc vous voyez le fait d'avoir plein de choses à faire n'arrange rien et me rajoute du stress
je prends du beaucoup de temps pour faire une activité que j'effectuais vite avant. il n'y a que mon chien qui est content car je dors presque plus que lui !!
je me rends bien compte grâce à vos conseils que c long mais j'aimerais que ça se soigne plus vite
je me calme et prend mon temps à longueur de journée il faut juste que je m'habitue
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah merci
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11752)
Posté le: 05. Jan 2005, 16:47
Répondre en citant

Recoucou Sasah!
Je nepeux que rajouter aux dires de mes copines "hashimoto" comme toi et moi:il te faut du courage et beaucoup de patience!!!
Il y a 17 ans, les médecins ne pensaient pas à la thyroide...et lorsque qu'on m'a fait des recherches TSH,elle était à 192!!!!Devine dans qel état j'étais!Enseignante,je baffouillais en classe,cherchais mes mots,n'arrivais plus à écrire au tableau...et mon médecin me soignait pour de la dépression!
je ne te cache pas dans quel état physique et moral je me trouvais et pas de forum à l'époque(le net n'existait pas!) pour avoir quelques renseignements et reprendre le moral...On me disait pour me consoler"ce n'est pas mortel!"
Alors,je sais bien, tu appréhendes pour tes partiels,mais dans quelques jours,tu vas te sentir mieux,maintenant qe tu es traitée.allez,on pense à toi!Garde le moral!!!
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: demande d'infos
Sujet: 

demande d'infos

dans le forum: 

Répondre au sujet demande d'infos Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto demande d'infos


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com