Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Régime avant cure d'iode
Sujet: [url=t2290] 

Régime avant cure d'iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Régime avant cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ChristineShors ligne
Inscrit le: 22.10.04
Messages: 55
Cancer folliculaire
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageRégime avant cure d'iode

 (p11651)
Posté le: 03. Jan 2005, 15:21
Répondre en citant

Tout d'abord, Très bonne Année et surtout excellente santé à tout le monde !! J'espère que les fêtes se sont bien déroulées (dans la mesure du possible vu tout ce qui se passe sur cette planète).
Je suis actuellement sous Cynomel (dernière semaine) avant le "plongeon" sans rien du 10 au 23 janvier (puis cure d'iode). J'ai bien étudié et imprimé le "régime" pré-cure d'iode du forum. Je me demandais s'il ne fallait pas également le suivre la première semaine après la sortie du "bunker" vu que je reprendrai le Lévo progressivement (qu'est-ce-que je l'attends avec impatience celui-là Wink ) et qu'en plus la scinti corps entier aura lieu une semaine après l'admission en curiethérapie ??
Vu que je gonfle déjà maintenant (et je mange tout le temps sans sel, je ne voudrais pas ressembler à une "baudruche" au bout d'un mois Exclamation ).
Autre question (l'hôpital n'a pas su me répondre): pourquoi un seul laitage par jour (et même s'il est à 0% ?) ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ChristineS Régime avant cure d'iode
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p11657)
Posté le: 03. Jan 2005, 16:07
Répondre en citant

Bonjour Christine,

Bonne année à toi aussi, je ne pense pas qu'il soit utile de poursuivre le régime une fois sortie de la cure d'iode du moins pour les aliments iodés, pour le sans sel tu peux continuer un peu, normalement on prend l'iode en début de semaine et la scintie corps entier a lieu en fin de semaine (c'était comme ça pour moi !). Pour éviter de gonfler il n'y a pas grand chose à faire à part manger sans sel... Pour les laitages la matière grasse n'a rien à voir, je pense que c'est uniquement parce que les laitages contiennent de l'iode.
Et profite bien du Cynomel avant le sevrage...

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
quebechors ligne
Inscrit le: 02.11.04
Messages: 76
Cancer de la thyroide
Gatineau
masculin
50+
Message:

Message

 (p11815)
Posté le: 06. Jan 2005, 20:36
Répondre en citant

Moi il m'on fait continuer le régime 1 semaines apres le traitement. Jusqu'au scan complet du corp. Ensuite j'ai pu reprendre une vie normale.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: quebec

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Régime avant cure d'iode
Sujet: 

Régime avant cure d'iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Régime avant cure d'iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Régime avant cure d'iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com