Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Douleurs difficiles à gérer
Sujet: [url=t2279] 

Douleurs difficiles à gérer

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleurs difficiles à gérer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfan 91hors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 30
Basedow
essonne (91)
féminin
Message:

MessageDouleurs difficiles à gérer

 (p11598)
Posté le: 01. Jan 2005, 21:58
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je reviens de nouveau solliciter vos témoignages car après avoir été beaucoup mieux après mon traitement à l'iode ( à cause de Basadow et de l'inefficacité du traitement au néomercazole) j'ai été obligée de prendre du levothyrox car j'ai déclenché une 'hypothyroidie franche certainement transitoire" comme dirait mon médecin. Après 3 mois de traitement j'ai assez souvent mal aux muscles (difficultés à lever les bras, mal en marchant, fatigabilité plus importante).
A votre avis cela est du au traitement ou à autre chose ou les deux ?

j'ai eu également des épisodes de fourmi dans les doigts et plus douloureux mon dos qui se bloquait ... Crying or Very sad

merci de votre aide

et Bonne Année à toutes (meilleure santé surtout)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan 91 Douleurs difficiles à gérer
Christine Chors ligne
Inscrit le: 13.09.04
Messages: 383
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p11599)
Posté le: 01. Jan 2005, 22:46
Répondre en citant

Bonjour Fanfan,


Tes symptomes sont du à l'hypo,ils disparaitront lorsque tu sera bien dosé.Je commence à ressentir les désagrément de l'hypo lorsque ma tsh est à 7 passage obligatoire chez moi.....Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
florence-ide
Message:

Message

 (p11609)
Posté le: 02. Jan 2005, 11:52
Répondre en citant

Bonjour fanfan, je dirai comme christine, ce sont des symptomes d'hypothyroidie qui mettent un peu de temps à disparaitre avec le traitement.Le levothyrox n'est pas en cause d'aprés moi.
Il faudra certainement que tu refasses une analyse pour voir ou tu en es.
Gros bisous, bonne année à toi aussi et surtout meilleure santé!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleurs difficiles à gérer
Sujet: 

Douleurs difficiles à gérer

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleurs difficiles à gérer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Douleurs difficiles à gérer


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com