Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BONNE ANNEE
Sujet: [url=t2269] 

BONNE ANNEE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BONNE ANNEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Andréhors ligne
Inscrit le: 29.06.04
Messages: 43
Microcarcinome papil...
PAU
masculin
80+
Message:

MessageBONNE ANNEE

 (p11552)
Posté le: 31. Déc 2004, 14:53
Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE Very Happy ... CE MONDE DONT LES CIEUX MERITENT PLUS DE CLEMENCE Mad ... SI ENCORE NOS MALHEURS APPORTAIENT AUX HOMMES UN PEU PLUS DE TOLERANCE ... Exclamation

POUR NOUS TOUS MEILLEURE OU BONNE SANTE. Smile

A Arrow L AN PROCHAIN ...BISES Laughing ...ANDRE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: André BONNE ANNEE
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p11554)
Posté le: 31. Déc 2004, 17:08
Répondre en citant

Merci André,

De même pour toi et ta famille, ainsi que pour tous les membres du forum à qui je souhaite une année 2005 pleine de bonheur et d'amour, avec surtout une santé comme avant, celle du temps où on allait super bien avec des années en moins et pour certains une thyroide en plus...

Amitiés de Christian Smile ... et de gros bisous Embarassed aux copines sur les 12 coups de minuit pour fêter la nouvelle année...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p11559)
Posté le: 31. Déc 2004, 17:29
Répondre en citant

Bonne année à vous aussi les hommes du forum !
(Je suis preneuse de la santé "comme avant" Christian)

Et Bonne année 2005 à tous !

Gros bisous tout le monde !
A l'année prochaine... Wink
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

MessageL'HORLOGE A REMONTER LE TEMPS

 (p11563)
Posté le: 31. Déc 2004, 19:02
Répondre en citant

Christian,

On te suit,

fonce ...
... en avant !! dans le temps passé !!! clap



Y a plus qu'à trouver l'horloge ... magician


QUE 2005 EXHAUCE NOS VOEUX !!! kiss

c'est rien demander à la fin! Non ? angel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH L'HORLOGE A REMONTER LE TEMPS
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p11565)
Posté le: 31. Déc 2004, 19:16
Répondre en citant


Bonne Année 2005 à tous les membres du forum!!!
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
chris59
Message:

Message

 (p11575)
Posté le: 01. Jan 2005, 09:39
Répondre en citant

Sérénité, douceur, amour, tendresse, joie .. les seuls sentiments qui devraient être le lot de tout le monde.





Profitez au maximum des simples petites joies de la vie.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageBonne Année....

 (p11577)
Posté le: 01. Jan 2005, 11:19
Répondre en citant

Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui n'ont rien dans les bras que les battements tristes et
gratuits dont les yeux brillent de toutes les larmes retenues,
dont le front résonne de coups atroces et silencieux,
dont les paroles ne traduisent plus les pensées parce que ces pensées sont douloureuses.

Bonne et Heureuse Année à tous ceux dont les actes ne sont plus que des symboles,
dont les attitudes sont pétries de courage, qui redressent le dos pour cacher leur peine,
qui marchent seul pour marcher droit... mais qui marchent.

Bonne et Heureuse Année à tous les humains brisés, à tous ceux qui ne font pas ce qu'ils aiment et
à tous ceux qui aiment ce qu'ils ne disent pas.
À tous ceux que vous frôlez le sachant bien et à tous ceux qui vous frôlent ne le sachant même pas.

Bonne et Heureuse Année à tous ceux qui portent en eux blessures vraies,
un immense néant fait de tous les arrachements.

Bonne et Heureuse Année à ceux dont c'est la dernière et qui s'en doutent et
à ceux dont c'est la dernière et qui ne s'en doutent pas.
À ceux qui n'ont pas la force d'y penser et à ceux qui n'ont pas la faiblesse de l'avouer.
À ceux qui n'osent pas vous regarder, parce que leur regard, peut-être, les trahiraient.
Et qu'ils veulent garder pour eux seuls, leur terrible secret.

Bonne et Heureuse Année à ceux qui sourient pour voiler le chagrin de leur âme,
badinent pour masquer la grimace de leur cœur, crient pour taire la panique de leurs yeux,
jouent la comédie pour ne pas assombrir des vies.

Bonne et Heureuse Année à certains heureux aussi que j'oubliais, à ceux qui portent leur tête,
leur cœur et leur âme aussi légèrement qu'un poids d'hélium.

Bonne et Heureuse Année à ceux que le plaisir égare et dont le sang charrie tout l'idéal,
car pour eux suffit l'apparence charnelle de la vie.

Bonne et Heureuse Année enfin à ceux qui possèdent le détachement de l'esprit et
à ceux qui soignent les corps ou les âmes,
À ceux dont le cœur bat généreusement et à tous ceux qui, luttant pour la justice,
veulent établir le règne de la paix.
À tous ceux qui sont purs dans leurs pensées et leur amour.

Bonne et Heureuse Année à vous tous
Qui donnez un sens Divin à l'Humanité !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Bonne Année....
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p11579)
Posté le: 01. Jan 2005, 11:36
Répondre en citant

BONNE ANNEE A TOUS!

Que cette année vous apporte ce que vous souhaitez le plus : la santé, la paix dans les familles, joies petites et grandes! Laughing

Sandy carneval magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
anahata
Ablation thyroide su...
féminin
Message:

Message

 (p11580)
Posté le: 01. Jan 2005, 11:37
Répondre en citant

Je vous souhaite aussi a tous une bonne et heureuse année 2005, sante bonheur amour..angelique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anahata
Agnès (Bordeaux)
Cancer
Bordeaux
féminin
Message:

MessageBonne année

 (p11584)
Posté le: 01. Jan 2005, 14:01
Répondre en citant

Bonne année à tous les participants et à tous les lecteurs de ce forum.
Que l'entraide qu'on y trouve continue d'être au rendez-vous tous les jours de l'année.
Amitiés à tou(te)s.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (Bordeaux) Bonne année
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Bonne Année....

 (p11585)
Posté le: 01. Jan 2005, 14:06
Répondre en citant

Vous pourrez écouter ce beau texte (accompagné d'une "belle"voix) sur http://www.chez-chatonne.com/2005/voeux/voeux.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Bonne Année....
moniquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.06.04
Messages: 88
Cancer thyroide
paris
féminin
60+
Message:

Messagebonne annee bonne sante

 (p11587)
Posté le: 01. Jan 2005, 14:15
Répondre en citant

Coucou de paris, une tres bonne année a tous et toutes ainsi qu'aux petits enfants. Bonne santé et meilleurs voeux. Gros bisous Freunde xmastree cook xmas fete cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monique bonne annee bonne sante
tatatinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 13
Thyroidectomie total...
Cambrai
féminin
50+
Message:

Messagebonne année

 (p11604)
Posté le: 02. Jan 2005, 10:22
Répondre en citant

Je me joins à vous pour vous présenter tous mes voeux pour 2005.

Que cette nouvelle année qui commence apporte joie et sérénité à tous et que tous vos voeux se séalisent.

Enormes bisous

Martine et Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tatatine bonne année
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p11614)
Posté le: 02. Jan 2005, 13:17
Répondre en citant

Bonne année à tous les thyroidiens, avec la meilleure santé possible.

J'ai aussi envie de souhaiter de bons toubibs Doktor .... Laughing en dépit de tout et que quelques chercheurs se penchent un peu sur le cas de tous ceux qui ne réagissent pas bien aux traitements standards, que d'autres étudient un peu plus la thyroide et son fonctionnement Embarassed
magician Alors, pour qu'ils soient sympas avec nous, et pour ceux qui le sont déjà, bonne année les médecins ! cheers
A tous gros bisous Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p11618)
Posté le: 02. Jan 2005, 18:32
Répondre en citant

Bonsoir

Je me joins à vous pour vous souhaitez à tous une très bonne année 2005, santé, amour, bonheur et tout ce que vous souhaitez 8)

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: BONNE ANNEE
Sujet: 

BONNE ANNEE

dans le forum: 

Répondre au sujet BONNE ANNEE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités BONNE ANNEE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com