Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités enfin sous traitement
Sujet: [url=t2227] 

enfin sous traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet enfin sous traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Neptunahors ligne
Inscrit le: 16.12.04
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messageenfin sous traitement

 (p11303)
Posté le: 24. Déc 2004, 10:05
Répondre en citant

Bonjour a tous, voila depuis deux jours je prend du neo-mercazole.Merci a toi Florence pour m'avoir aidé avec les resultats de mes analyses.Le doc a penser comme toi, js suis en hyper.Je refais une prise de sang ds 3semaines. Mon etat c'est encore détérioré, j'ai en plus une infection des amydales du a une angine, je continu a maigrir et le moral n'est pas au bo fixe. Je suis bien contente de pouvoir en parler ici sans etre juger. Mon corps ressenble a celui d'une gamine de 10ans alors ke j'en ai 32a. Mais ici je me sents bien parmi vous. Je vous a tous et a toutes de bonne fete de fin d'année car moi j'ai pas le moral pour faire la fete. Je vous dit a bientot. Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Neptuna enfin sous traitement
florence-ide
Message:

MessageRe: enfin sous traitement

 (p11317)
Posté le: 24. Déc 2004, 13:56
Répondre en citant

Bonjour neptuna, j'espere qu'avec le néomercazole tu vas remonter la pente! Surtout dis-toi qu'il faut un peu de temps pour que tu ressentes les effets donc il faut de la patience, je sais, ce n'est pas facile quandon se sent si mal Confused
Je te souhaite de joyeuse fêtes neptuna xmas ,dis toi que ça ne peut qu'aller de mieux en mieux!! Blume
gros bisous tout doux Freunde
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: enfin sous traitement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: enfin sous traitement
Sujet: 

enfin sous traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet enfin sous traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités enfin sous traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com