Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à BRUXELLES, sam...
Sujet: [url=t22110] 

Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messagel important s'est d y arrivé...:=)

 (p170962)
Posté le: 25. Sep 2008, 22:49
Répondre en citant

Pour ceux qui sont viennent de loin.....
Concernant les trains en dehors du TGV c'est vrai qu il est même inutile de quitter son train puisqu ils s'arretent dans toutes les gares de Bruxelles. Arrow Exception faite pour le TGV qui ne va pas plus loin c'est son terminus... Arrow Tout le monde descend et... se perd aussi facilement dans l immensite de cette gare. Libre a chacun de prendre ce qu il veut...train, tram, ou autres...au final même à pied c'est vraiment pas très loin il suffit de marcher une demi heure il n y a que quelques rues de la gare du midi à la gare du nord...de plus s il fait beau pourquoi pas. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles l important s'est d y arrivé...:=)
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p171080)
Posté le: 26. Sep 2008, 20:22
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, notre rencontre a lieu samedi prochain, il est temps de réserver le resto.

Si je regarde la liste des participants que Beate a mis en place au début de ce poste, je compte 17 personnes pour le repas.

Cependant, j'ai un doute pour :

Beate : il se peut que Beate ne puisse pas être là pour midi. Quid ?
Fabienne45 : Il est noté 4 personnes, mais il semblerait à la lecture des messages que Fabienne soit accompagnée uniquement de son époux.

Beate et Fabienne : pourriez-vous confirmer svp ?

Sans quoi, on pourrait réserver pour 14 à 17 personnes. D'accord ???

Yves : comme tu connais très bien Bruxelles, aurais-tu stp une proposition pour le resto à midi ? Resto qui ne serait pas trop éloigné de la gare du Nord et, en même temps, qui ne nous éloignerait pas trop de la salle de conférence à Jette. Merci.

Ma petite femme et moi, on s'occupe de préparer la cafétaria pour le pot de l'amitié après la conférence (café, thé, jus d'orange, cidre non alcoolisé, quelques amuses gueule, saucissons, fromages, ...) Ce serait sympa si vous pouviez compléter cela avec une petite spécialité de votre région.

Fabienne :
Citation:
on viens en voiture est que c est le meme endroit pour le r.d.v
Bonne question. Avant de te répondre, il faudrait connaître exactement l'adresse du resto. Donc, encore un peu de patience stp.

Voilà, vos réactions et propositions sont les bienvenues.
Bon week-end
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49927
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p171105)
Posté le: 26. Sep 2008, 23:25
Répondre en citant

Bonjour Daniel,

je suis toujours en Grèce, rentre dimanche soir très tard et repars à Lille mardi matin.

Pour l'instant, je ne sais vraiment pas comment se passera le congrès de la SFE à Lille - d'après mes informations, il dure du mercredi matin au samedi midi, et j'y aurai un petit stand au nom de notre association, il faudra bien que je sois présente ! Je verrai au fil des jours quelle sera la resonance, et s'il n'est pas nécessaire d'y être le samedi matin, ou alors juste le temps de plier, je viendrai pour le repas (Bruxelles n'est qu'à 30 minutes en train), mais il faudra vraiment voir ça sur place !

Mais bon, je pense qu'une personne de plus ou de moins, ça ne devrait pas poser trop de problèmes ? Je te confirmerai mercredi ou jeudi, dès que j'aurai vu comment ça se passe, avec notre petit stand, sur lequel je risque de me sentir bien seule, n'ayant trouvé personne pour m'aider à le tenir (dommage, alors qu'on aurait pu y assister à plusieurs, à ce congrès, mais les gens de Lille ne semblent pas très motivés pour l'instant, malgré plusieurs relances ?)

Gros bisou, et MERCI de t'occuper de tout le côté organisation !

Tiens, en parlant d'organisation, y a-t-il un videoprojecteur dans la salle, pour projeter nos présentations powerpoint ? J'amenerai mon ordi, mais on ne possède pas de prujecteur pour l'instant, à l'asso ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

MessageResto

 (p171107)
Posté le: 26. Sep 2008, 23:34
Répondre en citant

Bonjour(soir) Dan,
des restos dans les environs de la gare du midi en toute franchise vu le quartier Arrow pas trop confiance Laughing Si c'est pour manger un sandwich de qualité bio vite fait bien fait "ils sont divins,c'est de la très bonne marchandise et pas trop cher" je conseille Exki qui se trouve dans la gare du midi même coté rue de France... par contre pour les restos y a du choix du coté de la place Louise y a une rue ou il y a que des restos sympa c'est rue Jourdan. Arrow Un peu plus loin sur la commune d Ixelles tu as la rue du Page (idéale pour le soir mais faut absolument reservé) là je sais que c'est propre bon et a portée de toutes les bourses !! Il ne faut pas oublier que c'est pas tout près du lieu de la conference et que faire tout ca en 2 heures ce sera un peu le marathon.
Arrow http://www.epicurien.be/blog/restau.....restaurants-bruxelles.aspLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Si les personnes se deplacent en transport en commun le samedi faut attendre en moyenne 20 minutes la cadence des trams et bus etant reduite...pour ma part je viens a la conference et le soir mais pas le resto du midi. Je veux bien faire le taxi "tourisme" pour les amateurs qui désirent visiter Bruxelles.... voilà j espère t avoir été utile a bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles Resto
Yves de Bruxelles
Avatar

Thyroidectomie totale
Bruxelles
masculin
Message:

Messagesuite resto

 (p171108)
Posté le: 26. Sep 2008, 23:37
Répondre en citant

Dan,
gare du nord ou gare du midi c'est kifkif pour restos valable dans les environs...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yves de Bruxelles suite resto
Aglaëhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.08
Messages: 40
Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
Message:

Message

 (p171149)
Posté le: 27. Sep 2008, 14:03
Répondre en citant



Bonjour à tous,

J' habite à Jette et j' aime bien manger! eat
Je peux vous dire que tout tout près de la salle de conférence ( que je ne connais pas) se trouve un très bon restaurant grec : L' Herakles cook
Chaussée de Dieleghem 145
1090 Bruxelles ( Jette ) Tél: 02.478.25.92

http://sites.resto.com/herakles/default.cfmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ;
facilement accessible en bus à partir de la gare du Nord, vous serez déjà Chaussée de Dieleghem ( elle est assez longue) et vous aurez peut-être même le temps de faire une petite balade digestive dans le parc Baudouin.

Dans le même coin, un peu plus loin il y a un resto chinois, mais je ne sais pas s' il est bien :
HONG KONG CITY

Tél. : 02.478.82.38
Fax : 02.478.31.52
Av. de l'Exposition 336 - 338
1090 BRUXELLES ( JETTE )

Et enfin, je connais La Perle d' Asie ( j' ai parfois été déçue ) tout aussi proche de la Chaussée de Dieleghem

PERLE D'ASIE

Tél. : 02.478.88.80
Fax : 02.478.94.70
Place de l'Ancienne Barrière 10
1090 BRUXELLES ( JETTE )

http://www.perledasie.be/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon Week end à tous !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p171166)
Posté le: 27. Sep 2008, 19:33
Répondre en citant

Bonsoir,

Beate :
Citation:
y a-t-il un videoprojecteur dans la salle, pour projeter nos présentations powerpoint ?

Oui, oui, pas de problème, il s'agit d'une salle assez moderne, mais on compte sur ton ordi.

Effectivement, une personne de plus ou de moins ne pose pas de problème, mais ce serait sympa si tu pouvais être là à midi.

Yves et Aglaë : Merci pour vos propositions. La proposition de Aglaë, à savoir le restaurant Grec "L'Herakles", est assez attirante. Ce restaurant est recommandé par Aglaë (qui comme moi aime bien manger) et se trouve tout prêt de la salle. Ce resto évitéra des déplacements inutiles.

Aglaë : Pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre. Ce serait sympa.
A propos, la salle de conférence est située dans un centre de formation dans lequel mon épouse travaille. C'est dont à titre tout à fait exceptionnel que cette conférence aura lieu dans cette salle. Il est donc normal que tu ne la connaisse pas.

En résumé :

Si les participants à cette rencontre sont d'accord, je réserve pour +/- 17 personnes à l'Herakles. OK ?????? (Je leur téléphone dès demain pour connaître les disponibilités)

Si L'Herakles accepte la réservation, on maintient, pour les personnes qui ne connaissent pas suffisamment Bruxelles, le rendez-vous à 11H30 à l'entrée/sortie principale de la gare du NORD de Bruxelles. Ensemble, on rejoindra donc le restaurant (+/- 12H00) et ensuite la salle de conférence (+/- 15H00).

Pour les personnes qui connaissent Bruxelles, et plus particulièrement la chaussée de Dieleghem, ils peuvent, bien entendu, se rendre immédiatement au resto L'Herakles, soit au n° 145.

Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p171167)
Posté le: 27. Sep 2008, 19:37
Répondre en citant

Coucou Dan et les autres,
Pour moi, je confirme, le resto me convient.
Bises

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p171168)
Posté le: 27. Sep 2008, 19:58
Répondre en citant

pour nous le resto nous conviend tres bien
nous attendront gare du nord a 11h
super j adore le grec
a tres bientot a tous
je vous envois des milier de bisous

_________________
Very Happy lele


Dernière édition par lele le 27. Sep 2008, 20:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49927
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p171173)
Posté le: 27. Sep 2008, 20:09
Répondre en citant

Bonjour,

eh bien, moi je suis ENTIEREMENT D'ACCORD avec le restaurant grec ... car je suis en Grèce en ce moment, depuis 15 jours (5 de vacances plus 10 de congrès divers), et j'adore ! Donc, cela me fera bien plaisir de me retrouver dans un restaurant grec (ici, nous n'avons pas vraiment eu le temps d'apprécier, on était tout le temps à la bourre) !

Pour mon arrivée par train, je verrai ça quand je serai à Lille, en fonction du déroulement du congrès, je te confirmerai mon heure d'arrivée jeudi, je pense !

Gros bisou et à samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p171176)
Posté le: 27. Sep 2008, 20:23
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Oups, j'avais pas pensé à ça. Tu manges grec depuis 15 jours et là maintenant que tu es en Belgique on va te resservir du Grec.

Pourtant, on mange super bien en Belgique et c'est donc dommage de manger encore du Grec, mais je crois que ce sera plus facile pour tout le monde de manger à midi dans la même rue que la salle de conférence.

Bon retour chez toi
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p171235)
Posté le: 28. Sep 2008, 17:56
Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà, la réservation pour +/- 17 personnes le samedi 4 octobre à midi au restaurant Grec "L'Herakles", chaussée de Dieleghem, 145, à 1090 Jette, est faite.

Je leur ai demandé une belle table dans un coin tranquille pour 17 bavards.
Bonne fin de we
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p171236)
Posté le: 28. Sep 2008, 18:09
Répondre en citant

merci Dan
Bonne soirée

Je t'envoie un MP

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
lelehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.05
Messages: 987
Basedow (opérée)
BELGIQUE
féminin
60+
Message:

Message

 (p171238)
Posté le: 28. Sep 2008, 18:32
Répondre en citant

merçi dan et passe une tres bonne soiree avec danette Very Happy
bisous a vous deux

_________________
Very Happy lele
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lele
Aglaëhors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.09.08
Messages: 40
Nodule froid, lobect...
Bruxelles Jette
féminin
50+
Message:

Message

 (p171241)
Posté le: 28. Sep 2008, 19:03
Répondre en citant

Bonsoir,

Je me joindrai à vous pour la conférence, je viendrai accompagnée de
" Monsieur Aglaë".
J' espère que le choix du restaurant ne vous décevra pas!!!! clap
Je suis passée hier après-midi chaussée de Dieleghem, je confirme donc que l' Hérakles est tout proche de la salle.
Le plus simple pour ralier la chaussée de Dieleghem depuis la gare du Nord; c' est de prendre le bus 14 direstion "UZ Brussel" et descendre à l' arrêt Dieleghem .Le bus se prend dans les souterrains de la gare.


Bonne soirée,
Au plaisir de vous rencontrer samedi prochain!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aglaë
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 5 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008
Sujet: 

Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre du forum à BRUXELLES, samedi 4 octobre 2008 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre du forum à BRUXELLES, sam...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com