Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer peut-on guérir d'un cancer de la th...
Sujet: [url=t2139] 

peut-on guérir d'un cancer de la thyroide???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peut-on guérir d'un cancer de la thyroide??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagepeut-on guérir d'un cancer de la thyroide???

 (p10720)
Posté le: 10. Déc 2004, 16:05
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une amie qui a plus 60 ans et qui avait deux nodules depuis + de 6ans.

Elle n'avait aucun symptome ( je veux dire de temps en temps mal au cou et aux cervicales), mais son cou est tjours resté normal.

Pendant les 6 années, elle n'a fait aucun contrôle (ni analyses, ni écho, mais elle prend du LEVO 100 ou 125 je ne me rappelles plus).

Ce mois elle a fait une écho et des analyses et l'endocrino lui a dit que les nodules ont un peu grossis, il lui suggère une opération (les nodules étaient de 1cm et 8mm), maintenant ils sont de 2 cm et 1,5 cm.

Après l'opération, si on lui trouve un cancer, peut-elle guérir malgré son âge.

Je vous prie de me répondre.

P.S. je vous ai écris suite à sa demande ( je lui ai parlé du forum)

Bisous
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc peut-on guérir d'un cancer de la thyroide???
zor2
Message:

Messagepeut-on guérir d'un cancer de la thyroide???

 (p10757)
Posté le: 11. Déc 2004, 09:16
Répondre en citant

Bonjour Fatima Smile
J'aimerai bien entrer en relation avec toi.
Depuis longtemps je cherche et trouve ses solutions pour s'autoguérir ou utiliser des solutions en complément aux soins du médecin.
Valable pour toutes maladies, basé sur le renforcement du système immunitaire et c'est lui qui guérit.
Surtout pour la nourriture équilibrée et le relax, il n'y a donc aucune contres indications.

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'aide les personnes depuis 10 ans.
Date à laquelle je me suis guéri. Idea
Amitié Walter
wzorzi598@aol.com
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité peut-on guérir d'un cancer de la thyroide???
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p10817)
Posté le: 12. Déc 2004, 14:19
Répondre en citant

Bonjour Fatima !

D'une part, RIEN ne dit encore que les nodules soient cancéreux - d'ailleurs, c'est une bonne chose d'avoir essayé de les freiner par du Lévothyrox, mais s'ils ont quand-même grossi, mieux vaut en effet les opérer, avec un peu de chance ce sera AVANT qu'ils ne puissent dégénérer.

Et si jamais c'est un cancer, bien sûr qu'elle pourra guérir ! D'ailleurs, à 60 ans, le cancer est certainement encore beaucoup moins aggressif et encore bien plus lent que chez quelqu'un de jeune (et déjà, le cancer de la thyroïde est le moins aggressif des cancers) - donc, même si on trouve quelques cellules cancéreuses à l'intérieur des nodules, il ne se sera vraisemblablement pas encore propagé ailleurs, et l'opération permettra de tout enlever.

Ensuite, il y aura vraisemblaiblement une cure d'iode, histoire de détruire toutes les cellules restantes et de vérifier qu'il n'y a rien ailleurs (à la scintigraphie corps entier), puis elle reprendra du Lévothyrox et pourra continuer à vivre comme avant !

Mais, comme je l'ai dit, rien ne dit encore qu'il s'agit d'un cancer ! Qu'elle se fasse opérer, le plus rapidement possible pour s'en débarrasser et ne plus avoir à y penser - ensuite, on verra bien, mais il n'y a pas trop de raisons de s'inquiéter !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagepeut-on guérir d'un cancer de la thyroide/ à Beate

 
Posté le: 13. Déc 2004, 10:40
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je te remercie infiniment pour ta réponse.

Tes réponses sont tellement encourageant qu'on a l'impression de pouvoir surmonter tous les obstacles.

Je lui ferai part de tes conseils et je vous tiendrai au courant des suites.


Amitiès
fatima Blume


Beate a écrit:
Bonjour Fatima !

D'une part, RIEN ne dit encore que les nodules soient cancéreux - d'ailleurs, c'est une bonne chose d'avoir essayé de les freiner par du Lévothyrox, mais s'ils ont quand-même grossi, mieux vaut en effet les opérer, avec un peu de chance ce sera AVANT qu'ils ne puissent dégénérer.

Et si jamais c'est un cancer, bien sûr qu'elle pourra guérir ! D'ailleurs, à 60 ans, le cancer est certainement encore beaucoup moins aggressif et encore bien plus lent que chez quelqu'un de jeune (et déjà, le cancer de la thyroïde est le moins aggressif des cancers) - donc, même si on trouve quelques cellules cancéreuses à l'intérieur des nodules, il ne se sera vraisemblablement pas encore propagé ailleurs, et l'opération permettra de tout enlever.

Ensuite, il y aura vraisemblaiblement une cure d'iode, histoire de détruire toutes les cellules restantes et de vérifier qu'il n'y a rien ailleurs (à la scintigraphie corps entier), puis elle reprendra du Lévothyrox et pourra continuer à vivre comme avant !

Mais, comme je l'ai dit, rien ne dit encore qu'il s'agit d'un cancer ! Qu'elle se fasse opérer, le plus rapidement possible pour s'en débarrasser et ne plus avoir à y penser - ensuite, on verra bien, mais il n'y a pas trop de raisons de s'inquiéter !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc peut-on guérir d'un cancer de la thyroide/ à Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peut-on guérir d'un cancer de la thyroide???
Sujet: 

peut-on guérir d'un cancer de la thyroide???

dans le forum: 

Répondre au sujet peut-on guérir d'un cancer de la thyroide??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer peut-on guérir d'un cancer de la th...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com