Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de votre avis
Sujet: [url=t2128] 

Besoin de votre avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

MessageBesoin de votre avis

 (p10648)
Posté le: 09. Déc 2004, 10:11
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà plus de 3 semaines (le 15 nov.) que j’ai avalé la dose d’iode 131 et j’ai toujours des douleurs dans la gorge, le nez et mes yeux sont secs, le tout très irrités. Mon cou est encore enflé et sensible, ma voie fatigue, j'ai la sensation de me consumer, ou plutôt de me faner (plus poétique).
Ces symptômes vont plutôt en augmentant.
Je trouve que ça dure… même la cicatrice me tire encore(opérée dt Août).

Avez-vous eu les mêmes problèmes ?
J'ai besoin de votre avis.

Merci et amitiés à tous.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38 Besoin de votre avis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de votre avis
Sujet: 

Besoin de votre avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de votre avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Besoin de votre avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com