Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Youpi, c'est fini !!!
Sujet: [url=t2096] 

Youpi, c'est fini !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Youpi, c'est fini !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

MessageYoupi, c'est fini !!!

 (p10391)
Posté le: 03. Déc 2004, 17:47
Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de faire la scinti de contrôle un an après la cure.
La scinti est blanche, la tyroglobuline indétectable...
Ouuuufffff !!!

A bientôt

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56) Youpi, c'est fini !!!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p10393)
Posté le: 03. Déc 2004, 18:12
Répondre en citant

Super !!!

Smile Smile Smile

Profite de cette libération !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p10402)
Posté le: 03. Déc 2004, 19:56
Répondre en citant

C'est super martine!! profite bien de cette bonne nouvelle Very Happy
bon week-end!
bisous
florence
[
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p10403)
Posté le: 03. Déc 2004, 19:56
Répondre en citant

Bonjour Martine,

OUF, ça fait du bien de l'apprendre, hein ? La vie devient tout de suite plus belle !

Je pense que pour tes prochains contrôles (quand, dans 2 ans ?), tu n'aurais plus besoin d'arrêter le lévothyrox et pourras les faire sous Thyrogen - tu vas voir, c'est génial, rien à voir avec une défreination, on ne s'en rend quasiment pas compte !

Donc, il ne te reste maintenant qu'à sortir du trou de l'hypo - et à toi la vie !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Message

 (p10405)
Posté le: 03. Déc 2004, 20:33
Répondre en citant

je suis bien content pour toi et je te souhaite un bon week end
nono
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert
Martine (56)hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 40
Hashimoto cancer pap...
Vannes (56)
féminin
60+
Message:

Message

 (p10417)
Posté le: 04. Déc 2004, 12:01
Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages !

Non, Beate, je n'ai pas besoin de "sortir du trou"...J'aime bien l'image car j'ai vécu l'apès défreination l'an dernier comme un véritable cauchemar !

En effet j'avais d'abord reçu une convocation en défreination , puis comme mon endocrinologue m'avait dit que dans certains cas, ils pouvaient faire la 1ère scinti sous thyrogene, j'ai appelé le service de médecine nucléaire, le protocole a été changé...

C'est vraiment le grand confort, à côté de ce que j'ai vécu l'an dernier !!!

La scinti corps entier était blanche, on n'a pas jugé nécessaire de faire une scinti de la loge tyroïdienne.

Pour le suivi du cancer, le médecin nucléaire m'a dit que j'aurais simplement un dosage de tyroglobuline tous les ans, sans stimulation hormonale, et je dois faire une écho de contrôle en décembre ( les radiologues n'étaient pas disponibles cette semaine en médecine nucléaire).

A bientôt

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Martine (56)
Gilleshors ligne
Inscrit le: 07.09.04
Messages: 14
Val de Marne
masculin
Message:

Message

 (p10420)
Posté le: 04. Déc 2004, 12:24
Répondre en citant

Youpiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

ça c'est du bonheur à entendre, merci pour le partage, j'en redemande. Very Happy

J'imagine comme tu dois être soulagée et avec une pêche... de quoi passer un merveilleux Noël, et bien plus encore.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gilles

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Youpi, c'est fini !!!
Sujet: 

Youpi, c'est fini !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet Youpi, c'est fini !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Youpi, c'est fini !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com