Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Calcium dans les chaussettes
Sujet: [url=t20733] 

Calcium dans les chaussettes

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Calcium dans les chaussettes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p247583)
Posté le: 23. Avr 2010, 14:36
Répondre en citant

En plus des compléments, je mange beaucoup de laitage + amandes
_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p247833)
Posté le: 25. Avr 2010, 18:03
Répondre en citant

rahel , ce que tu dis m'intéresse car j'y avais déjà pensé , combiner 2 VD.

tous les jours je prends du unalfa 2 de 1ung , malgré ça l'hiver je suis carencée en VD ça descend jusqu'à 8 , moins cet hiver depuis que je ne mange plus de glutten , l'été ça remonte avec le soleil mais reste quand même en dessous des normes ( 21/22 ) mon calcium est à 92/93 , j'en prends que par l'alimentation , laitages , amandes , hépar , ça n'empéche pas les malaises car on peut avoir assez de calcium dans le sang et en manquer au niveau de la cellule , pas simple pas simple marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Rahelhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.12.06
Messages: 154
Cancer papillaire
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p247855)
Posté le: 25. Avr 2010, 22:12
Répondre en citant

C'est mon endocrino qui m'a prescrit cette combinaison de vitamine D.
Visiblement le un alpha et l'uvédose sont tous les deux de la vitamine D, mais pas la même. Elles se complètent.
Après je n'ai pas creusé plus loin, vu que visiblement mon problème se situe plutôt du côté du calcium que je fixe mal, tout comme le fer. Donc peut-être que le problème est plus général, je fixerai mal les éléments en général...
J'ai la chance de ne pas faire de malaise, mais la fatigue est bien présente.

Marisette, tu devrais parler à ton médecin de l'uvédose, car effectivement, c'est la première fois depuis 3 ans que j'ai un tel taux de vitamine D. Jusque là j'étais toujours en dessous ou juste à la limite inférieure.

_________________
Rahel

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rahel
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Message

 (p248367)
Posté le: 29. Avr 2010, 15:12
Répondre en citant

je la vois fin Mai et je vais lui en parler , peut-être diminuer le unalfa et ajouter cette VD avec un bon controle car j'ai déjà fait une hypercalcémie .merci du renseignement marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Calcium dans les chaussettes
Sujet: 

Calcium dans les chaussettes

dans le forum: 

Répondre au sujet Calcium dans les chaussettes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Calcium dans les chaussettes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com