Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto jambes brulantes
Sujet: [url=t19758] 

jambes brulantes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet jambes brulantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kymhors ligne
Inscrit le: 06.04.06
Messages: 103
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Messagejambes brulantes

 (p150461)
Posté le: 26. Fév 2008, 08:23
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes de dosage au niveau de ma thyroide donc je recherche à nouveau la bonne "formule".
La nuit mes jambes et seulement mes jambes sont hyper chaudes, ça me réveille et je ne peux plus me rendormir. je me retourne toute la nuit et je me lève épuisée.
Connaissez vous ce type de symptome ?
est ce que cela peut être lié à la thyroïde ou non ?
Je prend déjà des plantes pour la circulation donc ce n'est pas un pb de jambes dites lourdes.
merci d'avance pour votre aide
Bonne journée à tout le monde
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym jambes brulantes
jeanpierre2hors ligne
Inscrit le: 19.02.08
Messages: 69
non spécifié
Message:

MessageJAMBES CHAUDES

 (p150463)
Posté le: 26. Fév 2008, 08:59
Répondre en citant

Bonjour,


Le symptôme jambes chaudes pourrait faire penser à un éventuel problème circulatoire type phlébite mais dans ce cas il y a souvent enflure et douleur surtout à la marche.

Avez-vous fait contrôler votre tension car un problème d'hypertension pourrait provoquer ce genre de symptôme.

Je ne pense pas que cela soit lié à la thyroide;cependant moi qui ait été opéré j'ai un manque de calcium qui me provoque non pas de la chaleur mais des fourmillements dans les jambes.

En tout état de cause vous devriez quand même consulter votre médecin qui fera effectuer les investigations nécessaires afin de trouver la cause exacte du problème.

Bon courage

Jean-pierre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeanpierre2 JAMBES CHAUDES
tatooetugo
Message:

Messagejambes tres chaudes "interieurement"

 (p414460)
Posté le: 21. Oct 2015, 21:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

En cas d'hypothyroidie, le foie souffre enormement. On se retrouve avec un taux de lipides sanguins tres elevé car la digestion est mauvaise, c'est un peu comme une intoxication. Des que le foie a trop de travail, il crée du chaud ; également des inflammations. une solution que j'ai trouvé c'est d'aider le foie avec des produits comme l'arginine par exemple ou encore des plantes drainantes pour le foie, l'autre, c'est de passer ses jambes de la cuisse au pied à l'eau la plus froide possible, éventuellement en alternant avec du chaud, ça, ca va anesthesier la peau et permettre de se rendormir. Il faut aussi aerer la chambre quitte à mettre un petit gilet pour dormir, mais avoir de l'air frais dans la chambre. Manger des sorbets de fruits ( les fraises sont drainantes, mais le citron c'est bien aussi pour le foie), le froid des sorbets abaissera localement la temperature et peut suffire pour enlever le coté brûlant du sang dans les veines.
Attention, parfois le chaud dans les jambes ne s'accompagne pas de chaleur de la peau, mais juste à l'interieur de la jambe.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo jambes tres chaudes "interieurement"
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Messagejambes chaudes

 (p414819)
Posté le: 31. Oct 2015, 16:53
Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi, j'ai ce symptôme mais dans la semaine qui précède les règles. En fait, mes jambes brûlent, la peau est brûlante. Moi aussi, j'ai pensé que c'était une mauvaise circulation et j'ai pris de la vigne rouge mais ça ne faisait rien sur le problème.

Les conseils qu'on t'a donnés sont bons mais en fait, ce qu'il faut, c'est que la thyroïde soit équilibrée. De mon côté, l'acupuncture m'a pas mal soulagée.

Bon courage.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17 jambes chaudes
tatooetugo
Message:

Messagematelas qui refroidit

 (p452819)
Posté le: 23. Juin 2017, 14:33
Répondre en citant

concernant ce sujet des jambes brûlantes, j'ai decouvert que les blocs de glace placés dans une taie d'oreiller entre mes cuisses et mes chevilles, me permettaient de ne plus souffrir.
J'ai changé de literie l'ete dernier et pas pour mon plus grand bonheur, bien que mon critere avait justement ete confort et fraicheur. mais la plupart des matelas, aujourd hui, avec leur mousse ne refroidisse pas assez le corps au repos.

j'ai investi dans un surmatelas climatisant (je ne mets pas la marque) et c'est genial. de 15° à 48°.
donc il y a des solutions, sauf qu'on ne les connait pas.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: tatooetugo matelas qui refroidit

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: jambes brulantes
Sujet: 

jambes brulantes

dans le forum: 

Répondre au sujet jambes brulantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto jambes brulantes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com