Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'éclairage au vu de mes ana...
Sujet: [url=t1958] 

Besoin d'éclairage au vu de mes analyses SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'éclairage au vu de mes analyses SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

MessageBesoin d'éclairage au vu de mes analyses SVP

 (p9351)
Posté le: 16. Nov 2004, 09:42
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider à interprêter mes résultats d'analyses, ce n'est pas le même labo alors je suis un peu perdu ;
T4 Thyroxine : 15,80 mcg%ml valeurs de références : 4,70 à 11,30)
203,03 nmol/l valeurs de références : 60 à 145 nmol/l

T3 test d'hamolsky (???) 1,40 : valeurs de réf : 0,86 à 1,17
49 % valeurs re ref : 30,1 à 40,95 %

T7 ITL INDEX DE THYROXINE LIBRE (???)
22,12 valeures re réf. : 4,2 à 14,8
284,24 (???)

Merci de m'éclairer je n'y comprend rien c'est quoi la T7 ??

J'attend vos commentaires avec impatience. Amitiés à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora Besoin d'éclairage au vu de mes analyses SVP
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p9354)
Posté le: 16. Nov 2004, 10:08
Répondre en citant

Aurais-tu découvert une nouvelle hormone thyroïdienne, la T7 ?? Laughing Laughing

Je suis désolée, je ne comprends pas bien tes analyses.
Est-ce les T4 et T3 qu'on t'a fait ? Si c'est ça, ça ne dévoile rien ou peu. Normalement ce sont les FT4 et FT3, ou LT4 et LT3 (F pour Free et L pour Libre)... Ca expliquerait pourquoi de telles normes...

Que dit ton médecin? Car, finalement, il faudra bien lui montrer...
Mais j'y pense...tu pourrais appeler le labo tout simplement !

A+
Caroline (intéressée par la T7)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
norahors ligne
Inscrit le: 24.09.04
Messages: 210
Hyper et basedow
franconville
féminin
50+
Message:

Message

 (p9358)
Posté le: 16. Nov 2004, 11:03
Répondre en citant

Bonjour,
Justement moi non plus je n'y comprend rien, c'est la première foi que je reçois des résultats avec une T7 QUI DIT THYROXINE LIBRE, moi j'ai l'habitude effectivement de la T3, T4 et TSH c'est mon labo de d'habitude qui a envoyé mes analyses à cet autre labo, et donc dans "mon labo habituel" il n'y a personne susceptible de me répondre pour le moment, je dois y passer en fin de semaine car j'ai d'autres analyses à récupérer mais pour le moment ceux de la thyroide je n'y comprend rien. Amitiés.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nora
Agnès (Bordeaux)
Cancer
Bordeaux
féminin
Message:

MessageITL

 (p9359)
Posté le: 16. Nov 2004, 11:29
Répondre en citant

Vu sur :
www.lab-merieux.fr/referentiel/ref_analyses_MOD3.cfm?num_analyse=43262BFR

T4 libre - Thyroxine libre - Index de Tyroxine Libre , ITL :
Le calcul de l'ITL permet de donner un reflet du taux de T4 L, en particulier, dans le cas de T3 Test anormal en absence de dysthyroïdie.

Amitiés à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (Bordeaux) ITL
Agnès (Bordeaux)
Cancer
Bordeaux
féminin
Message:

MessageITL. Pour utiliser le lien précédent

 (p9361)
Posté le: 16. Nov 2004, 11:43
Répondre en citant

cliquer sur "autre recherche" puis choisir la lettre T et faire défiler jusquà "T4-index de thyroxine libre".
Voir ensuite la rubrique "intérêts cliniques".

Le site peut être utile aussi pour des tas d'autres analyses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agnès (Bordeaux) ITL. Pour utiliser le lien précédent

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'éclairage au vu de mes analyses SVP
Sujet: 

Besoin d'éclairage au vu de mes analyses SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'éclairage au vu de mes analyses SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'éclairage au vu de mes ana...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com